Toubodo-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

yes or not, this is the question

+5
loulou
Yanus
LovelyTchii
jbey
Ling
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ling
Sous amphétamine
Ling

yes or not, this is the question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 19:01

mais grave

ça donnerai rock lee je pense^^

me vois-tu parfois en zombie?
Revenir en haut Aller en bas
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 19:13

ouais souvent, quand tu as ta tête dans le coltard... :p

On a une dent contre moi?
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 19:15

J'ai pas qu'une dent contre toi, j'ai même un machoire entière... XDDD trop pas marrant mais je la kiffe celle-la

Vous avez une dent contre Tchii vous?
http://jbdu93.skyblog.com
loulou
Admin
loulou

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 20:16

lol ouai elle veut pas admettre que j'ai gagné... mais bon jm'en fout yes or not, this is the question - Page 6 145278

--> et si on formait un groupe de rock??? (dixit coca cola)
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 00:07

ah mais pourquoi pas...
Par contre, un groupe de rock avec des musiciens, ce serait mieux... non?!
On peut faire un truc dans le genre Naturally 7...

Avez vous déjà remarqué que le ciel pouvait être bleu, rose, gris, noir, bleu foncé, blanc?
loulou
Admin
loulou

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 00:17

heuu... oui... très beau je confirme...

--> Mais as-tu aussi remarqué qu'il pouvait aussi avoir des teintes allant de l'orangé au pourpre??
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 00:39

Oui, c'est magnifique... magnifique...

Mais as-tu remarqué la beauté d'une trace d'un avion dans un ciel tout bleu, sans nuage, quand on l'accompagne des yeux et quand elle s'estompe petit à petit?
loulou
Admin
loulou

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 00:47

oui j'en ai fait l'expérience, on aurait dit que les avions pètent non-stop. c'est mieux quand les lignes se croisent^^

--> Bien que cela reste très beau, je préfère plus assister au crépuscule, quand le soleil se couche et montre une dernière fois sa splendeur. En est-il de même pour toi?
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 00:51

Oui c'est beau. On a l'impression que la Terre tombe dans un monde sans lumière. Elle dit au au revoir au Soleil qui doit partir. Et elle reste dans le noir, car pour elle, le Soleil était son rayon, et sa lumière, celle qui éclairait sa vie. LE ciel tend alors à se jaunir et à devenir orange... pour se dire qu'ils se reverront le lendemain. Je trouve ce moment triste... Mais la nuit est porteuse d'espoir alors la Terre attend sagement le retour de son prince. ^^

Crois-tu que je suis folle de penser ça?
loulou
Admin
loulou

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 00:58

Hmm na t'inquiètes pas, si c'est le cas, saches qu'on est au moins 2 sur cette planète à être fou...

--> Penses-tu que des aliens se cachent dans la population??
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:19

Sincèrement, je crois que oui. Je ne peux pas dire à certitude que ça n'existe pas, vu que je ne sais pas. Et qu'on peut rien dire tant qu'on n'a pas prouvé... Mais je ne crois pas aux évènements de Roswell ou autre, en revanche j'aime à penser qu'il y a sur Terre des êtres qui nous guettent.

Crois-tu que ce sont eux, d'ailleurs qui ont conçu les 'crop circles' ?
loulou
Admin
loulou

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:36

Non pas du tout, plutôt zarb comme approche de la part des E.T. Pourquoi il feraient ça uniquement dans les champs? Mais même si ils ont un soupçon d'intelligence, jvois pas l'interêt de faire des formes géométrique très zolies... A la limites, j'aurais dit oui si ils nous auraient jeté une bonne grosse météorite ou petit rayon laser... Un peu ce que l'on fait avec les fourmis.

-->Si ces E.T. existent, penses-tu que ce soit une race intelligente?
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:48

intelligente pour eux. Imaginons que ce que nous faisons de stupide soit quelque chose de remarquable et de totalement ingénieux pour eux... Intelligent mais stupide à la fois, comme certains d'entre nous... yes or not, this is the question - Page 6 91528

-> Cap ou pas cap de crier dans la rue "je baise le monde" ?

bien sûr faut le faire, après... avec si possible une preuve, enfin c'est obligatoire
loulou
Admin
loulou

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:59

lol oui, mais je suis sûr que c'est pratiquement un fantasme pour toi . C'est vrai que je t'imagine bien à 12h30 sur les banc devant le lycée en disant "Je vous baise tous!" (petite variante)yes or not, this is the question - Page 6 612458

--> Au fait "baiser le monde", c'est une sorte d'orgy géante?
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 22:32

NOn quand meme pas. C'est abstrait...

Tu le feras demain?
loulou
Admin
loulou

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 22:39

Heu jsais pas, je gagne quelque chose? je le fais Si tu le fais, OU on le fait enssemble...

--> OK ??
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 23:01

Ok, mais dans ta rue.... c'est plus calme

Haha...
Ou alors on le fais après le bac, au parc Astérix?
Ling
Sous amphétamine
Ling

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 23:13

je crois que c'est louis qui doit répondre mais c'est pas grave^^

non je ne suis pas chiche pour faire ce genre de chose....

as-tu vraiment le cran de le faire?
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 23:38

Moi ? oui, absolument, quand ça part dans le délire, je peux.

Croyez vous en l'horoscope?
Ling
Sous amphétamine
Ling

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 23:57

non^^

mais je le lis de temps en temps pour voir comme ça,lool

as-tu une confidence très embarrassante à dire?
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 21:26

une confidence? euh ouais pourquoi pas. Mais c'est pas si embarrassant que ça...

Je dors quelques fois en tenue d'Ève. Voilà, pas très intéressante comme nouvelle, je vous l'accorde.

Croyez-vous au changement d'une personne qui était à la base mauvaise? en clair, une personne "mauvaise" peut-elle changer?
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 22:24

Croyez-vous au changement d'une personne qui était à la base mauvaise? en clair, une personne "mauvaise" peut-elle changer?

J'aime croire en l'idée qu'une personne dite "mauvaise" par nature puisse changer. Changer ne signifie en rien de devenir de suite une personne pleine de bonté. Mais une personne "mauvaise" peut changer, peut s'améliorer chaque jour, même doucement s'il le faut. Pas à pas, si minuscule soit-il, ce pas montre que cette personne à envie de changer positivement mais à son rythme. Comme dirait Neil Amstrong : "C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité", ici ça s'applique aussi. Ce pas de fourmi, petit voire invisible à l'oeil nu, représente pour la personne un grand pas en avant. Une personne qui considère, à sa juste valeur, la personne "mauvaise" remarquera elle aussi ce progrès, montrant ainsi l'envie de changer pour être "mieux" avec soi-même (= par rapport à sa propre conscience) et avec les autres.
Donc oui, j'y crois. Mais je tiens juste à signaler qu'on ne peut pas changer. Puisque le terme "changer" montre justement un changement mais dans le sens d'un "changement radical". C'est pourquoi je préfère dire qu'une personne évolue. Une personne "mauvaise" peut devenir "bonne" et réciproquement, une personne "bonne" peut devenir "mauvaise", d'où une évolution (==> une personne évolue)

Vous m'avez compris? Et etes-vous d'accord?
loulou
Admin
loulou

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 23:05

Hmm... Aller pour changer j'ose dire NON!
Je vais juste prendre un exemple (ou peut être 2 si j'en ai envie), le cas de Dark Vador. Il est passé dans le côté obscur, il fait bobo à plein de gentil, donc c'est un méchant! (j'utilise des mots simple pour me faire comprendre...). Sauf que avant d'être ce black knight, c'était le petit Anakin Skywalker tout mignon et tout gentil, et ce temps est révolu.

Bien qu'il soit passé dans le côté obscur, il prend connaissance de ces actes et malgrès le fait qu'il souhaite aider son fils, il sait qu'il en sera incapable, car maintenant qu'il ai goûté au pouvoir, il lui est impossible d'en échapper, « Il est trop tard pour moi, mon fils ». Donc juste pour dire.... même si le "méchant" tend à devenir "gentil", les germes présentant la noirceur du cœur n'en sera pas pour autant détruites.

--> Aimerais-tu avoir un Geass? si oui lequel?
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 23:44

J'peux pas choisir :

-j'veux être invisible
-déplacer des objets par ma simple pensée [comme pour éteindre la lumière de ma chambre quand je suis déjà dans mon lit x( ]
-maitriser le feu (comme vous savez, moi et la pyromanie....)
-voler tel un oiseau, signe de liberté =)
Et encore plein d'autres, si seulement vous saviez...

Et vous en avez un vous? Si oui, lequel?

Dernière édition par jbey le Sam 31 Mai 2008, 14:31, édité 1 fois
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 01:53

NOn, j'en ai pas malheureusement.

Vous êtes pas fatigués?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 6 Icon_minitime

yes or not, this is the question
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant