| yes or not, this is the question | |
|
+5loulou Yanus LovelyTchii jbey Ling 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbey Modérateur
Nombre de messages : 465 Age : 34 Location : au bord de Venise. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Jeu 18 Sep 2008, 23:37 | |
| Entièrement satisfait!
---> Chiche d'aller le plus loin possible avec sa carte Imagin'R? | |
|
| |
Miss-So Super Actif
Nombre de messages : 103 Age : 34 Location : Au pays des Merveilles Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Ven 19 Sep 2008, 21:26 | |
| MDR ! Pour moi zone 1-4 ! Trop Chiche !!!! Galère une matinée dans les transports XD
* Faites-vous des rencontres inattendues dans les transports ? * | |
|
| |
loulou Admin
Nombre de messages : 658 Age : 34 Location : Fairyland Palace Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Sam 20 Sep 2008, 13:44 | |
| des rencontres inattendues... ouai généralement de bonnes surprises^^ faut juste se positionner au bon endroti à la gare et tu vois tout le monde.
--> Marre des transports??? | |
|
| |
LovelyTchii Admin
Nombre de messages : 907 Age : 34 Location : KawaiiLand Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Sam 20 Sep 2008, 18:50 | |
| Grave ! J'en ai marre, j'aime pas quand les journées deviennent automatiques. C'est nul ! Et pour faire de bonnes rencontres, faut être à de bonnes heures... T___T
J'ai déjà vu, So', Jérôme, et même Elo...
-> Aimez vous cette vie d'étudiante? Est-ce qu'elle se passe comme vous l'aviez imaginé? | |
|
| |
loulou Admin
Nombre de messages : 658 Age : 34 Location : Fairyland Palace Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Lun 22 Sep 2008, 22:43 | |
| Est ce que je l'aime? Je ne sais pas, en tout cas c'est très different des années lycées.... et bien sur, ça me manque^^ Mais pour repondre à la question, oui elle se passe à peu près comme je l'avais imaginé, autant sur les points positifs que negatifs =X
--> La vie reste la même? | |
|
| |
jbey Modérateur
Nombre de messages : 465 Age : 34 Location : au bord de Venise. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Lun 22 Sep 2008, 23:31 | |
| Non la vie ne reste pas la même. Grêves de transports (qu'il faut prévoir, mais l'organisation étant faite, ça va!), nouvelles têtes, nouvelles connaissances qui se passent très bien pour l'instant. En perdition dans l'IUT, on se perd en groupe, donc on visite ensemble l'établissement au lieu d'aller en compta =P...arf il avait grillé! On mange au crous avec une alimentation d'un niveau peu gastronomique x), mais on s'y fait. Je ne dors pas chez moi ce soir (à mon plaisir pour l'instant), mais risque de durer plus longtemps. En bref, ma vie a changé radicalement... peut-être devenons-nous des grands?
---> Ca vous manque la tv le midi? :p | |
|
| |
LovelyTchii Admin
Nombre de messages : 907 Age : 34 Location : KawaiiLand Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Sam 27 Sep 2008, 15:08 | |
| non, pas vraiment. je regardais les infos, le midi, c'est tout. Donc ça ne me manque pas trop. Mais c'est vrai que je regarde plus trop la tv. >.<
-> vous regardez la star ac'? | |
|
| |
loulou Admin
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Sam 04 Oct 2008, 22:55 | |
| Non pas du tout... C'est de moins en moins interessant, est-ce que ce l'etait deja au depart?? =p
C'est bien Camp Rock ?? | |
|
| |
LovelyTchii Admin
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Lun 06 Oct 2008, 19:49 | |
| c'est quoi, ça?!
cherchons sur le net... ah ok, encore un truc de Disney.
C'est la folie ce truc, avec toutes ces minis stars qui surgissent du fin fond des oreilles de Mickey...
Sinon, je ne sais pas si c'est bien ou pas...
-> Trouvez vous normal de se faire de l'argent sur le dos de pov' gamins, comme les Jonas Bro's, Miley Cyrus... ? | |
|
| |
loulou Admin
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Mar 14 Oct 2008, 19:34 | |
| Ouai! ca fait gagner de l'argent, rien à ajouter^^
Il y a des trucs bien à la télé en ce moment? | |
|
| |
OrangeR07 Actif
Nombre de messages : 86 Age : 35 Location : at The Simpsons House Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Dim 23 Nov 2008, 19:12 | |
| ya les Simpson sur w9 moi je rate aucun épisode!! mdr =pp
==> voulez vous aller au salon de l'étudiant avec moi le 30 ou le 31 janvier ,j'ai des invitations? | |
|
| |
Ling Sous amphétamine
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Jeu 04 Déc 2008, 01:06 | |
| mdrr pourquoi pas mais ça tombe quel jour loool^^
avez vous déjà été confondu par une personne dont vous n'êtes pas par un(e) étrange(ère)? | |
|
| |
OrangeR07 Actif
Nombre de messages : 86 Age : 35 Location : at The Simpsons House Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Lun 15 Déc 2008, 20:23 | |
| OUaiiiiiii ahahahah c'etait en Thailand on ma confondu avec le joueur de foot Coréen Park Ji Sung mdrrrrrr j'etais MDRRRRRRRRRRRRRRRR ahahahahahaha ou sinon on ma confondu avec un acteur américain Leonardo Nam un mec de Tokyo Drift
===> allez vous regarder Arthur pour le nouvelle an?? mdr | |
|
| |
jbey Modérateur
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Mar 23 Déc 2008, 01:56 | |
| Hey non malheureusement, cette année y'a pu les 120 minutes de bonheur (à ma gde surprise d'ailleurs!)... un bout de passé qui s'en va (ceviii!!!!! Oui mais quand même ^^). Puis, pour cette nouvelle année, je ne serai pas chez moi...
---> Quelles sont vos résolutions pour l'année 2009? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yes or not, this is the question | |
| |
|
| |
| yes or not, this is the question | |
|