| yes or not, this is the question | |
|
+5loulou Yanus LovelyTchii jbey Ling 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loulou Admin
Nombre de messages : 658 Age : 34 Location : Fairyland Palace Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Lun 09 Juin 2008, 00:55 | |
| se remarie une fois.... Jsavais mm pas que c'etait possible mais... pourquoi pas c'est plutot mignon de montrer à tel point qu'on aime une personne
--> Déjà eu l'envie d'embrasser un(e) ami(e)? | |
|
| |
LovelyTchii Admin
Nombre de messages : 907 Age : 34 Location : KawaiiLand Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Lun 09 Juin 2008, 22:32 | |
| Embrasser, embrasser? Bah euh.. Sérieusement oui. Ca m'arrive quelques fois de vouloir embrasser des gens parce qu'il vienne de faire quelque chose d'extraordinaire, ou que tout simplement je les aime. Mais faut savoir aussi que si je pouvais, je vous aurais déjà tous embrasser. Fille comme garçon ! Par contre sans la langue....
-> Avez vous déjà eu des excitations réelles en dehors de chez vous? | |
|
| |
loulou Admin
Nombre de messages : 658 Age : 34 Location : Fairyland Palace Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Mar 10 Juin 2008, 01:57 | |
| des excitations réeles? ça veut dire quoi plus précisement? beh je dirais oui à première vue... Il y a pas que la maison dans la vie =p
--> c'est un fantasme de vouloir le faire dans le lycée?? | |
|
| |
LovelyTchii Admin
Nombre de messages : 907 Age : 34 Location : KawaiiLand Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Mar 10 Juin 2008, 01:59 | |
| Sérieux? Ouais dans les couloirs, genre dans les escaliers des B20... Souvent in-emprunté, enfin moins que l'escalier principal. Mais c'est le côté voyeurisme qui fait que c'est plus un fantasme. MAis en vrai, non, parce que c'est nul...
-> vous êtes pas fatigués de parler de sexe? =p | |
|
| |
Ling Sous amphétamine
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Mar 10 Juin 2008, 15:26 | |
| moi
personnellement ça me dérange pas donc non
mais parler de ça à longueur de journée là ça deviendrait soulant^^
peut-on ne pas avoir des idées perverses dans une situation donnée? | |
|
| |
LovelyTchii Admin
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Mar 10 Juin 2008, 21:23 | |
| BAh oui, mais tout dépend de la situation... si c'est un mec en costume, là moi je résiste pas. Mais si par contre, il y a quelqu'un qui se prend un poteau, là non... quoique après réflexion... mais dans quel genre de situation?
-> Faudrait-il s'habiller plus souvent comme aujourd'hui? | |
|
| |
loulou Admin
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Mar 10 Juin 2008, 22:36 | |
| Plus souvent peut être, mais pas tout le temps, ça gâcherait le plaisir et ça deviendra habituel... C'est de vrai que de temps en temps, ça fait pas de mal et et puis c'est un bon truc pour passer des journées sympas
--> Je devrais porter la chemise plus souvent? (voir Jé) | |
|
| |
jbey Modérateur
Nombre de messages : 465 Age : 34 Location : au bord de Venise. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Mar 10 Juin 2008, 22:44 | |
| Moi je répond oui, ça te va super bien... comme un gant. Après ça n'est que mon opinion. Mais je pense que tu as la bonne gueule et le corps qui fait qu'il faut mettre des chemises! T'es sexy comme ça... tention tu augmentes ton sex apeal.
---> Vous n'êtes pas d'accord avec moi, que les chemises vont bien à Lou? | |
|
| |
LovelyTchii Admin
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Mar 10 Juin 2008, 23:46 | |
| La chemise (+ la veste) de Loulou est pour moi ce que la tenue de secrétaire est pour Loulou. Je trouve que ça lui va super bien. Faut dire j'adore les chemises avec un blazer, donc... ça faisait très...très, quoi! bien ! C'était bien, beau, élégant, raffiné... enfin vous voyez ce que je veux dire....
--> Vous avez déjà vécu des journées qui se passaient à merveille mais qui soudain, deviennent horribles? | |
|
| |
loulou Admin
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Mer 11 Juin 2008, 02:19 | |
| MDR ouiii, quoique... on va dire qu'elle est devenue indirectement très horrible... En esperant que ça se passera mieux la prochaine fois^^
--> Avez vous un objet qui vous est chère? | |
|
| |
LovelyTchii Admin
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Mer 11 Juin 2008, 02:29 | |
| Oui, même pas que un, mais plusieurs !!!! Tous les souvenirs, les petits riens qui sont pour moi, si grands et si forts en émotion. Par exemple, j'ai encore les trois canettes, la peluche, le paquet de Toblérone, le papier d'emballage billet de banque des chocos de Soufiene, les photos du Parc Astérix, l'ancien collier de perles/coquillages de mon frère qui sent encore son odeur, le stylo plume que Elo m'a donné en 4eme, etc... enfin tout plein de choses... qui peuvent paraître idiots pour certains (comme ma mère).
-> Est-ce que vous avez déjà aimé, réellement une personne? | |
|
| |
loulou Admin
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Mer 11 Juin 2008, 02:34 | |
| Tel est la question... Je ne sais pas, je ne comprend pas, Mais je suppose que oui
--> Faites-vous la différence entre "avoir des sentiments" et "aimer"? | |
|
| |
LovelyTchii Admin
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Mer 11 Juin 2008, 02:44 | |
| Oui. C'est assez particulier je trouve l'amour, si on parle bien de "aimer" dans le sens "amour". Avoir des sentiments, je dirais que c'est avant l'amour. Comparons ça au sexe : Avoir des sentiments, ce serait au moment du flirt voire des préliminaires. Et l'amour, bah c'est le ... voilà ! Avoir des sentiments, c'est le petit truc avant... c'est quelque qu'on ressent mais... voilà y'a un "mais"...
Sinon, j'aurais été amoureuse plein de fois....
-> Croyez-vous aux miracles? | |
|
| |
loulou Admin
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Mer 11 Juin 2008, 02:50 | |
| J'aimerai y croire, mais ne s'est jamais montré en tant que "miracle".... En tout riend tend à me prouver le contraire^^
--> Crois-tu en la conception d'un paradis/enfer? | |
|
| |
Joulie Actif
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Mer 11 Juin 2008, 13:37 | |
| oui je crois en l'existence du Paradis et de l'Enfer.. je fais partie de ces croyants qui, malgré tout ce que les sciences ont prouvé, ne peut s'empêcher de croire qu'un absolu existe vers lequel tout les hommes devraient tendre^^ et si Dieu existe, par conséquent le paradis également, et comme il faut un équilibre l'enfer ne peut pas ne pas exister.. Enfin c'est ce que je crois! =)
> Croyez vous que le diable existe?
| |
|
| |
LovelyTchii Admin
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Mer 11 Juin 2008, 22:37 | |
| non. Je ne crois pas qu'il y ait un diable. Je crois en quelque de supérieur, mais pas ce genre de choses, fabriqué pour faire peur aux enfants. Si Dieu est là, alors c'est à lui seul de décider...
-> Vous croyez aux anges? | |
|
| |
loulou Admin
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Jeu 12 Juin 2008, 01:47 | |
| Les anges... oui pourquoi pas^^ même s'il ne servent à rien, sa reste jolie à regarder ces petits être tout nus dans le ciel =p
--> Sa fait mal de se prendre une fleche de cupidon?? | |
|
| |
LovelyTchii Admin
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Jeu 12 Juin 2008, 01:52 | |
| Oh, je ne pense pas. Mal, peut-être au début, mais pour ce qui vient après je ne pense pas que la douleur soit si terrible que ça. Par contre, on peut avoir un choc... eh ouais, Cupidon frappe au coeur. Vous imaginez voir une flèche plantée dans votre coeur, ça fait flipper non? Vous vous dîtes que vous allez mourir...
-> Vous croyez que le diablotin fait des choses cochonnes avec le ptit ange? (cf. les images sur les portables) | |
|
| |
Ling Sous amphétamine
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Jeu 12 Juin 2008, 11:14 | |
| bah un peu que oui
ce genre d'image que j'aimerais pas trop avoir sur mon portable.......
as-tu un sixième sens? | |
|
| |
LovelyTchii Admin
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Jeu 12 Juin 2008, 14:24 | |
| oui, je pense. Tout le monde en a un, mais il est différent dans chacun de nous. Pour moi, je dirais le sens de l'intuition. mais ça reste à voir...
-> Tu aurais aimé avoir une autre vie? | |
|
| |
jbey Modérateur
Nombre de messages : 465 Age : 34 Location : au bord de Venise. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Jeu 12 Juin 2008, 14:42 | |
| Sans mentir non... J'ai une vie que j'aime. J'ai des défauts comme tout le monde je pense, mais j'ai aussi de belles qualités, je présume. J'ai de merveilleux amis qui m'entourent chaque jour, une famille qui m'aime, un monde pas si moche que ça. Il faut juste trouver son petit coin, et ce dernier deviendra fabuleux. Même si j'ai pas mon BAC, ça reste superficielle, et il se peut que ce soit une épreuve que je devais affronter, mon destin. Mais j'espère ne pas l'affronter, je n'ai pas envie de ce "petit" malheur...
Et vous? D'accord pas, d'accord? | |
|
| |
loulou Admin
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Ven 13 Juin 2008, 01:04 | |
| Hmmm mouai n'empeche j'aurai bien voulu essayer une autre vie. Genre une periode medievale, ce serai trop le kiffe avec tout le delire de la loyauté, des combats (donc des morts evidement...), des épées et tralala.... Moi sa me dirai bien de sauver la petite princess kidnapper par un dragon! (na c'est bon j'arrete mon délire...)
--> un faible pour les époques médievales? | |
|
| |
LovelyTchii Admin
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Ven 13 Juin 2008, 02:00 | |
| Médiévales? hum... non pas vraiment dans le moyen age. Pas celui de France en tout cas, je préfère l'Angleterre. Le temps des poètes et des cœurs. Shakespeare est là, et la cour est à ses pieds devant son immense talent, façonneur de la sublimissime pièce de théâtre Roméo et Juliette.
-> vous aimez bien Roméo & Juliette? | |
|
| |
Ling Sous amphétamine
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Ven 13 Juin 2008, 13:06 | |
| oui
ça va j'aime assez^^ avec cette histoire d'amour intense mais impossible.....
as-tu appris tout le programme d'histoire géo?
^^ | |
|
| |
LovelyTchii Admin
| Sujet: Re: yes or not, this is the question Sam 14 Juin 2008, 00:46 | |
| non, pas encore. et je crois même que ce sera impossible... enfin pour moi.
-> Je n'ai pas galèré depuis longtemps, c'est signe que je ne vais pas bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yes or not, this is the question | |
| |
|
| |
| yes or not, this is the question | |
|