Toubodo-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Films à voir selon Jbey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey


Nombre de messages : 465
Age : 34
Location : au bord de Venise.
Date d'inscription : 07/04/2008

Films à voir selon Jbey Empty
MessageSujet: Films à voir selon Jbey   Films à voir selon Jbey Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 15:57

Bonjour mesdames, demoiselles, monsieurs,
J'ai l'honneur de vous dire, avec grand plaisir, que je crée ce nouveau topic.

Sachant que je dois rester dans le thème "Films & Animes", je m'y résoudrai...
Je vais vous parler d'un film m'a plu de par ces valeurs...
Ce film s'intitule "The Pursuit of Happiness", en notre langue, "A la recherche du bonheur".


Emouvant, captivant avec une touche d'humour, ce film est bien et je peux vous le conseiller si vous ne l'avez pas encore vu... Il ne faut pas le manquer.
Une belle morale se construit au fur et à mesure du film, "Quand on veut, on peut!"
L'acteur principale interpreté par Will Smith, après avoir durement travailler, décide de changer de métier pour devenir Trader. Pour cela, il rencontera de nombreux batons sur son chemin...

Je ne dirai rien d'autre, à part Regarde le!

Aussi un autre film qui est l'un de mes favoris sans doute, c'est "Philadelphia" avec Tom Hanks, et je vous le conseille vivement. Avis aux âmes douces et pleureuses... REGARDEZ LE
Tout comme "La Ligne Verte"....

Mdr j'vous faire la liste de mes films préférés. Je vais m'arrêter ici, avant cela je vous dirais aussi de regarder "Dreamgirls" avec Beyoncé, Eddie Murphy, Jennifer Hudson, Jamie Foxx. De très belles chansons avec de beaux personnages bien interprétés dans un film construit...

Voilà les Internautes de Toubodo-Love, the best forum of the world...
Bbye
Revenir en haut Aller en bas
http://jbdu93.skyblog.com
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

Films à voir selon Jbey Empty
MessageSujet: Re: Films à voir selon Jbey   Films à voir selon Jbey Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:45

Mdr je connais aucun de tes films sauf Dreamgirls, et juste de nom pour la ligne verte. Bon faudra se faire une séance ciné bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey


Nombre de messages : 465
Age : 34
Location : au bord de Venise.
Date d'inscription : 07/04/2008

Films à voir selon Jbey Empty
MessageSujet: Re: Films à voir selon Jbey   Films à voir selon Jbey Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 18:28

Oh oui, si tu n'as pas vu "La Ligne Verte", il faudra absolument qu'on se fasse une séance ciné... mais vraiment.
Puis aussi "Philadelphia"..

Si Jeudi y'a blocus (ce que je pense), peut-être qu'on pourra se faire cette séance non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jbdu93.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Films à voir selon Jbey Empty
MessageSujet: Re: Films à voir selon Jbey   Films à voir selon Jbey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films à voir selon Jbey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me Voici... Jbey est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toubodo-love :: Sujets en vrac :: Films & Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser