Toubodo-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Me Voici... Jbey est dans la place

Aller en bas 
+3
loulou
sayasinh
jbey
7 participants
AuteurMessage
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey


Nombre de messages : 465
Age : 34
Location : au bord de Venise.
Date d'inscription : 07/04/2008

Me Voici... Jbey est dans la place Empty
MessageSujet: Me Voici... Jbey est dans la place   Me Voici... Jbey est dans la place Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 14:24

Hello everybody...
Akhedouii m'a forcé, j'exécute!


Je voudrais lancer un sujet (le premier vrai sujet de ce forum je pense).
Etes-vous pour ou contre l'euthanasie?

Mais non ne soyons pas sérieux, même si je pense être pour mais à quelques conditions bien entendu. C'est une véritable question de nos jours, dans notre société.

Mais j'ai un sujet en peu mieux intéressant, je vous l'annonce!
Le véritable Sujet : Devrais-je réellement sortir avec Ma Destiny, Ma dulcinée, ma Sylvie?? Si oui (et non mdrr) dites pourquoi! Merciii ^^

A VOS REPONSES !!
J'attends de vives commentaires.


Je vous aimes... quoiqu'il arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
http://jbdu93.skyblog.com
sayasinh
bébé
sayasinh


Nombre de messages : 13
Age : 34
Location : HOME
Date d'inscription : 07/04/2008

Me Voici... Jbey est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Me Voici... Jbey est dans la place   Me Voici... Jbey est dans la place Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 14:37

Hahaha Moi je dit OUI Totalement et Sincèrement Moi je dis OUI parce que... Destiné ça veut dire ce que ça veut dire hein ! ahah geek
Revenir en haut Aller en bas
http://breakstyle420.skyblog.com
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

Me Voici... Jbey est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Me Voici... Jbey est dans la place   Me Voici... Jbey est dans la place Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 18:49

jbey a écrit:
Devrais-je réellement sortir avec Ma Destiny, Ma dulcinée, ma Sylvie??

Mais bien sur!! comme ça on assistera à un triangle amoureux Arrow
Jbey le conquérant
Sylvie la rebelle
Justin l'élue?

Mais tu fait comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

Me Voici... Jbey est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Me Voici... Jbey est dans la place   Me Voici... Jbey est dans la place Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 18:57

Telle est la question...

Cette fameuse question que tout le monde se pose...enfin presque.
Mais que dire...la réponse est déjà inscrit dans le nom : c'est ta DESTINÉE !!! I love you

Qui dit "destinée", dit aussi "éternité"... Elle n'arrivera peut-être pas maintenant, mais dans un futur proche... plus proche que tu ne le crois.

Tiens moi aussi, je vais faire de l'exorcisme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Sous amphétamine
Ling


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Me Voici... Jbey est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Me Voici... Jbey est dans la place   Me Voici... Jbey est dans la place Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 19:25

alors que dire....

franchement pour toi je dirais oui parce que c'est ta destinée comme tu le dis, même que tout le monde dit^^
et le destin, on a beau faire tout ce qu'on peut pour l'éviter, mais on abouti toujours au même résultat

après faut voir avec le temps, hein tit jbey Wink
Revenir en haut Aller en bas
OrangeR
Invité




Me Voici... Jbey est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Me Voici... Jbey est dans la place   Me Voici... Jbey est dans la place Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 20:46

Bah c plutot simpa ce forum si il dure longtemps on poura revenir sur ce lien quand on aura 5ans de + ke maintenant hehe c pas bete ce forum c pas bete!
Revenir en haut Aller en bas
Joulie
Actif
Joulie


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Me Voici... Jbey est dans la place Empty
MessageSujet: Quel dilemne !!   Me Voici... Jbey est dans la place Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 01:22

Je n'ai qu'une chose à te dire Jérôme..

Suis seulement ce que te dicte ton cœur..

Ne t'arrête pas aux préjugés, ne la craint pas : la seule chose que tu puisses lui "reprocher" c'est le fait qu'elle t'aime, ou qu'elle t'a aimé..

Penses-y..

Je ne te dis pas de te jeter dans ses bras Razz , loin de moi cette idée!

Mais ne la juge pas et ne la rejette pas, ou plutôt reste "ouvert", tolérant et aimant..

J'ai vraiment du mal à m'exprimer, je ne sais pas si tu vas comprendre ce que j'essaye de te dire.. mais en résumé essaye de te comporter avec elle comme avec n'importe quelles autres personnes!

Sois peace and love !! flower hihihi

Tu n'as pas oublié le toubodo flower power !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jenny
bébé
jenny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008

Me Voici... Jbey est dans la place Empty
MessageSujet: hum....   Me Voici... Jbey est dans la place Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 19:48

Il en est absolument HORS DE QUESTION !!!!!Evil or Very Mad en tout cas tant que tu m'en as pas encore bien parlé, je connais à peine son prénom... je veux que tu m'en parle avant, que tu me parle d'elle ...!!!! Sinon gare a toi Jbey!!! jcompte sur toi biensur!!!
Sinon, beh... biensur que tu devrais, par ce que je suis persuadée que tu fais les bon choix quand il s'agit des personnes ^^, et si tu y penses c'est que tu voudrais ... alors pourquoi pas??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me Voici... Jbey est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Me Voici... Jbey est dans la place   Me Voici... Jbey est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me Voici... Jbey est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toubodo-love :: Sujets en vrac :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser