Toubodo-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 yes or not, this is the question

Aller en bas 
+5
loulou
Yanus
LovelyTchii
jbey
Ling
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 17:51

Oui. JE m'en rappelle. Je faisais la maligne sur la rambarde du lit de mes parents. Je me prenais pour un funambule...
Quand j'ai glissée sur la couverture que je prenais pour une robe, et je me suis retrouvée par terre, avec la lèvre défoncée. Du sang, du sang !!!!

as tu déjà discuter avec une personne sans te souvenir de son nom, alors que tu l'as côtoyé pendant une longue période?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 20:00

OUI, pendant une longue période... heu je sais plus trop (environ 1semaine), rooh et puis de toute façon c'est pas grave, je sais toujours pas c'est quoi son nom yes or not, this is the question - Page 3 352695

--> As-tu déja emmener ton ordinateur portable dans les toilettes? (par exemple, pour regarder un film ou jouer)
Revenir en haut Aller en bas
OrangeR07
Actif
OrangeR07


Nombre de messages : 86
Age : 34
Location : at The Simpsons House
Date d'inscription : 07/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 11:36

AHahaha euh Non pas mon pc portable car je n'en n'ai pas mais ma PSP oui
Revenir en haut Aller en bas
OrangeR07
Actif
OrangeR07


Nombre de messages : 86
Age : 34
Location : at The Simpsons House
Date d'inscription : 07/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 11:37

as tu déjà volé/ée un objet chez un/une de tes ami/amie?
Revenir en haut Aller en bas
Joulie
Actif
Joulie


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 14:26

Non jamais !! Ce ne serait pas respectueux (quoique.. peut être un bonbon ou une friandise.. =)

As tu déjà regarder un film ou une série dont tu as honte ?? (si oui QUOI ???)
Revenir en haut Aller en bas
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 15:38

Non. si, c'est oui, bah ça ne me vient pas à l'esprit. J'ai pas vraiment honte...enfin peut-être pour Les feux de l'amour. Mais j'adooore ! "oh Brad, tu m'as trompée avec 06.02.15.XX.XX"

Avez-vous déjà fait semblant de n'être pas effrayé devant une bestiole sachant qu'il y avait du monde autour de vous?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 17:48

Non ou bien oui a moitié, j'ai peut être du jouer le dur avec une arraignée bien laide yes or not, this is the question - Page 3 54390 mais heureusement qu'on trouve pas des scorpions tous les jours ici^^

--> Avouez que vous adorez "Papillon de lumière" de Cindy Sander, (désolé pour la question( yes or not, this is the question - Page 3 518779
Revenir en haut Aller en bas
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 20:01

Non, je n'aime pas. Je n'ose pas l'écouter en entier, j'ai entendu trois notes et j'ai arrêté. J'aime bien le style des années 80', mais là, c'est trop vieux-vieux... et trop "oh, je suis la plus belle, regardez moi, je chante trop bien !!"

Etes-vous d'accord pour une sortie au Sausset le 8 mai, si il fait beau?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 20:08

oui, mais pourquoi le 8 mai??on peut le faire bien avant...

Pensez-vous que j'ai besoin de faire un régime? (jamais dit que j'allait en faire un...)
Revenir en haut Aller en bas
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 01:35

un régime? Toi? Non, je pense pas. T'es pas encore obèse, ni si gros que ça. Donc non.
sauf si tu as envie de rentrer dans un 36, ce qui va être dur...


Pensez vous que la vérité est toujours bonne à dire?
Revenir en haut Aller en bas
OrangeR07
Actif
OrangeR07


Nombre de messages : 86
Age : 34
Location : at The Simpsons House
Date d'inscription : 07/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 13:25

Oui biensur, le mensonge ne conduit qu'aux problèmes, la vérité est une chose que tout le monde doit savoir "maîtriser" et puis c'est grâce a ceux qui disent la vérité que le monde avance socialement et politiquement =)


---> pensez vous qu'il soit vraiment possible d'aller sur Mars en quelque temps avec le projet de la NASA ????
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 13:46

Je pense que sa pourrait être possible mais y arriver "vivant", je pense que c'est une tout autre question yes or not, this is the question - Page 3 244579 , de toute façon, on arrete pas le progrès^^

---> Pensez-vous que la J-pop pourrait s'implanter en france? (pas juste chez les internautes)
Revenir en haut Aller en bas
OrangeR07
Actif
OrangeR07


Nombre de messages : 86
Age : 34
Location : at The Simpsons House
Date d'inscription : 07/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 22:40

hm déjà a la Nouvelle Star un courageux garçon a chanté Saint Seiya devant le jury ,ils ont pas tellement appréciés donc je pense pas que la Jpop pourait s'installer en france surment chez les fan du Japaon mais sinon je pense pas donc je dirai Non


--->Avez vous déjà tenté de fuguer pour quelque soit la/les raisons?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:49

Non! ou peut être mais sur un gros coup de tête (et oui, quadn on était gosse, on était très con). Sauf si on vivait au Moyen-Age pour faire le chevalier errant =p la jcrois que cela ne va pas être possible.... yes or not, this is the question - Page 3 580356

--> Vous avez passé une bonne première partie de vacance?
Revenir en haut Aller en bas
OrangeR07
Actif
OrangeR07


Nombre de messages : 86
Age : 34
Location : at The Simpsons House
Date d'inscription : 07/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:07

OUIIII a la fin ahahahah Alex et Loulou me comprendrerons ahahaha


--->voulez vous qu'on se fasse un plan PARC ASTERIX (si il existe encore) a l'age de 50 ans?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 00:37

Mdr carrément que OUI, en faisant 5 fois de suite le Tonnerre de Zeus version ultimate brainstorm (qui sait ce sera peut être ça...)

--> pensez-vous que les voitures volantes existeront? (avec les problèmes de carburants et tout)
Revenir en haut Aller en bas
OrangeR07
Actif
OrangeR07


Nombre de messages : 86
Age : 34
Location : at The Simpsons House
Date d'inscription : 07/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:02

hmm je pense que oui? si les japonais arrivent a faire des transformers pourquoi pas des voitures volantes ça serait plus sympa n'empêche il y aura moins de problèmes pour l'essence x)


--->pensez vous qu'un jour l'Homme sera équipé de gadgets comme James Bond ou l'inspecteur Gadget??
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Sous amphétamine
Ling


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 21:00

euh je crois que oui...^^

en même temps la technologie n'arrête pas d'évoluer, hihihihi

as-tu une histoire d'horreur à raconter?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 00:56

NON... merci de lire mes posts... yes or not, this is the question - Page 3 669793 Mais ce n'est pas grave,

--> Au contraire, Quelqu'un pourrait raconter une blague? (une BIEN de préférence, merci de la compréhension) yes or not, this is the question - Page 3 562681
Revenir en haut Aller en bas
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 00:11

Oui. mais je ne sais pas si elle vaut le coup...
..

On va parler de lentilles, comme j'en porte maintenant...

Mlle XX rencontre son vieux copain Mr XY.
"hey, XX, ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Tu deviens quoi?"
"Bah maitenant, je porte des lentilles!"
"ah bon? mais c'est dur de les mettre, non?!"
"Non, ca va! j't'assure. Je peux les mettre les yeux fermés..."
"... ... ..."
"..."
"Hein ???!!!"

== Avez vous déjà pleuré devant un film ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 02:09

Non malgrès les tentatives mais c'est pas plus mal^^ Apparemment je n'ai pas un cœur de pierre donc ça va^^ (dixit mari-chan)

--> le film Saw vous fait-il peur???
Revenir en haut Aller en bas
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 14:43

Peur? bah déjà faut que je le voie. Mais non. Ça me dégouterait plus, plutôt.


Avez vous déjà commencé vos révisions?
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Sous amphétamine
Ling


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 17:37

oui depuis le début des vacs^^

as-tu parfois la chair de poule pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
OrangeR07
Actif
OrangeR07


Nombre de messages : 86
Age : 34
Location : at The Simpsons House
Date d'inscription : 07/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 17:58

euh non mdr seulement quand je stresse ou quand j'ai froid xD

de plus je déteste avoir la chaire de poule c'est pas beau a voir haha xD

avez vous déjà avoué une vérité envers la personne concerné qui l'a profondement blessé?
Revenir en haut Aller en bas
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey


Nombre de messages : 465
Age : 34
Location : au bord de Venise.
Date d'inscription : 07/04/2008

yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 00:05

Profondément blessé... je ne sais pas mais blessé oui!
Mais ma foi il n'y a que la vérité qui blesse ^^

Avez-vous déjà sniffer du sel ou poivre?

Sans vous mentir.... moi oui mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://jbdu93.skyblog.com
Contenu sponsorisé





yes or not, this is the question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yes or not, this is the question
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toubodo-love :: Sujets en vrac :: PLAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser