Toubodo-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revez à votre futur-vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

Revez à votre futur-vous Empty
MessageSujet: Revez à votre futur-vous   Revez à votre futur-vous Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 20:53

Il y a quelques temps, j'ai proposé d'écrire à son futur soi. Qu'allons-nous devenir? C'est ça, la principale question qui revient de suite dans nos esprits. Question

On rêve d'être riche, puissant, populaire...mais qu'en est-il réellement. A quoi rêvez-vous?
Dîtes le nous.
Revenir en haut Aller en bas
OrangeR07
Actif
OrangeR07


Nombre de messages : 86
Age : 34
Location : at The Simpsons House
Date d'inscription : 07/04/2008

Revez à votre futur-vous Empty
MessageSujet: Re: Revez à votre futur-vous   Revez à votre futur-vous Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 21:01

Mon futur.....hmm je me vois être un grand game designer!

connu dans le monde entier! un game designer qui travail et qui a travaillé avec les plus GRANDS!!

Heheee si je n'arrive pas a l'être alors je me vois vendeur de steak a paristore ou tangfrère

MAIS surtout dans mon futur,PARTOUT,je veux voir des sourires à chaque endroit où j'y marcherai!

MAIS surtout dans mon futur,où que vous soyez vous tous sur ce forum made in loulou ,je veux vous voir et revoir et encore vous revoir tous avec des sourires de DINGUEEEEE!!!!!!!

parce que je suis né pour voir les gens sourires et et reussir!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

Revez à votre futur-vous Empty
MessageSujet: Re: Revez à votre futur-vous   Revez à votre futur-vous Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 21:09

Un futur...

Le futur moi sera un grand architecte! pas forcément quelqu'un de puissant mais comme quelqu'un d'influent.

Moi aussi j'aimerai bien qu'on me reconnaisse dans les rues pour les projets réalisés (attention je ne cherche pas être une star), mais pas que dans un point de vue professionnel, avant tout ce que je voudrais le plus! C'est que le loulou d'aujourd'hui reste le loulou de demain cheers

Franchement ce serait dommage qu'une Marie non kawaii existerai dans le futur, quelque chose d'inconcevable pour moi <___< ou bien un Alexandre enfermé chez lui.... ce serai la pire des cata!

et bien sur, un futur où je puisse regarder Code Geass Saison 3 ou 4 inédit!!! (si sa continue...) bom
Revenir en haut Aller en bas
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

Revez à votre futur-vous Empty
MessageSujet: Re: Revez à votre futur-vous   Revez à votre futur-vous Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 21:26

Le plus beau des futurs...

Que mes rêves les plus fous ne se réalisent pas. Oui, parce que je rêve d'un monde où j'en suis la créatrice. Et là, je peux vous dire que ce serait l'horreur. Des lapins partout, des mangas obligatoires que j'obligerais à les inscrire dans le programme scolaires des élèves, au moins un vêtement kawaii dans sa garde robe et qu'il faudra porter pour le jour saint : le 18 mars ! La journée où tout le monde devra être gentil avec tout le monde, ils devront tous avoir dans leurs bras une p'luche mignonne, et donner des câlins!

Sinon, je me verrais bien designer d'espace, en somme architecte d'intérieur. Connue ou pas, c'est pas si grave, du moment que je gagnes bien ma vie.

Et surtout, des rencontres au minimun tous les mois, avec tous mes amis, pour se raconter nos faits et gestes. Pour que jamais on puisse être séparé.

TChii... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joulie
Actif
Joulie


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Revez à votre futur-vous Empty
MessageSujet: Mon futur..   Revez à votre futur-vous Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 01:32

Mon futur..

Je le vois rempli d'amour..

C'est tout ce que je souhaite et c'est la chose qui me rendrai la plus heureuse !

Parce que l'Amour rend tout possible : que ne ferait-on pas pour ceux qu'on aime ? Et est-il possible d'être malheureux si l'on sait que des personnes tiennent à nous et veillent sur nous ?

I love you flower I love you

En plus c'est la seule chose que j'arrive à visualiser pour mon futur !!

clown
Revenir en haut Aller en bas
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey


Nombre de messages : 465
Age : 34
Location : au bord de Venise.
Date d'inscription : 07/04/2008

Revez à votre futur-vous Empty
MessageSujet: What can I think now...   Revez à votre futur-vous Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 20:19

Je veux simplement que mon "moi" présent & mon "moi" futur se ressemblent. Je veux rester fidèle à moi -même. Sans pour autant modifier une petite couche superficielle. Ajouter ou modifier quelques "compartiments" de moi sans pour autant être parfait! Je ne veux pas l'être, ce serait pour moi le pire. Etre parfait signifie aucune faille (logique vous me direz) mais chaque faille à son utilisé, à une importance, elle est le charme de l'être humain, voire même sa puissance.
*Je souhaiterais que mes amis de ce moment, de maintenant ne me quittent. Essayer de faire la plus longue route possible ensemble, voire jusqu'à ma fin.
Je sais que je cesse de répéter mais ceux qui m'entourent me chérissent à leur façon.
L'amitié n'est que de l'amour, un amour qui nous unis, là maintenant. Et je vous en remercie infinement, sincèrement!
Merci pour tout ce que vous pouvez m'apporter, votre simple présence me réjouit.

Ne m'oubliez pas, j'espère vraiment.
Pour ma part, ce sera dur de vous oublier. Vous avez marqué ma vie à un moment de la vie, et je pense pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://jbdu93.skyblog.com
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

Revez à votre futur-vous Empty
MessageSujet: Re: Revez à votre futur-vous   Revez à votre futur-vous Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 20:34

Le futur de mon moi "Psycopath" est un peu différent...
Un monde où personne viendra venir vous polluer le champ visuel! Parce qu'il y en a marre des calvities! C'est aussi une pollution visuelle, les cheveux long c'est "cool", attention pas de dixit ici.

Un monde complètement informatisé, la réalité n'existe plus, la réalité sera un MMORPG. Il y aura les novices que toutes les brutes vont lyncher. Je seraiun super PK (Player Killer), mon nom sera écrit en rouge et je serai redouté de tous! A force de tuer, ma guilde et mes amis me lacheront, je me retrouverai tout seul pour vivre et me trouver de l'argent, je deviendrai un Serial Killer Errant comme un fantôme dans les cimetières.

Voila le futur moi (Version "ça" qui a débordé la marmite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revez à votre futur-vous Empty
MessageSujet: Re: Revez à votre futur-vous   Revez à votre futur-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revez à votre futur-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de vous plaindre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toubodo-love :: Sujets en vrac :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser