Toubodo-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma présentation à moi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

Ma présentation à moi... Empty
MessageSujet: Ma présentation à moi...   Ma présentation à moi... Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 20:41

Bon loulou, je vais t'accorder ce temps.
Je ne suis pas de celles, qui disent qu'elles le feront plus tard, parce que la description semble longue. Mais ce qu'elles n'arrivent pas à comprendre, c'est comment ce fut dur pour toi, mais j'ose prendre de ce temps pour y répondre.


Prénom : Marie
Surnom : Tchii...
Age : 18 ans (eh ouais, majeure...)
Annif : 18 mars.

Localisation : Villepinte, seine-st-denis , ile-de-france, France, Europe, Eurasie, Terre, Voie Lactée (c'est assez précis?!) Question
Occupation : Lycéenne active... devant son pc


I/ La vie quotidienne

1- A quel heure vous levez vous en général ? 7h45 ou bien 12h24min18s
2- Et quel(s) est/sont votre/vos premier(s) réflexe(s) ? Sleep Main dans les cheveux et ouvrir les yeux
3- Comment vous rendez vous sur votre lieu de travail ? A pied et en entière de préférence
4- Quel est votre moment préféré de la journée ? Les pauses Manger Very Happy
5- D'une manière générale décrivez une de vos journées.
Je me lève, je vais au pipi-room. Me lave dans ma salle de bain, tout le tralala, je m'habille, je me coiffe. Je mets mon manteau, je vais alors à l'école à pied. Dieu que c'est chiant ! J'aurais aimé me téléporter... Je montre ma carte pour rentrer au lycée, je fais la bise à mes amis, ou bien la petite tapette dans la main. Je vois le visage de Loulou, je suis ravie. (Qu'il est mignon! flower ) Ensuite, au tour de Céline, et je me demande si elle va bien : elle sourit, c'est le bonheur; elle ne sourit pas, c'est l'enfer. pale Au tour de Julie, quelle rayon de soleil. Saya les yeux perdus dans le décolleté de Julie... Razz Et enfin, Jérôme... arf! Evil or Very Mad Et puis je vois les autres: ali, David, mon p'tit Vyhour... Que du bonheur ! Ensuite on a cours. Je ne suis pas vraiment les cours, mais faisons comme si. Je mange, super important. On aurait pas dit, mais c'est vrai, je mange ! Et voilà, et ça dure jusqu'à 18h. Où pendant ce temps, je n'ai fait que délirer, rire, avec mes bons potes ! Smile Puis je retourne chez moi. Je jette mes affaires, et je me rue sur mon pc qui m'a terriblement manqué pendant la journée... Puis Msn, et je dors. N'oublions pas que je dîne ! Et gros dodo, et la journée recommence... Que d'aventure !


II/ Etudes

6- Quels études suivez ( ou avez vous suivis ) vous ? Chuis au lycée... en Scientifique! Applaudissons !!! cheers
7- Globalement pensez vous être un élève bon, moyen ou plutôt mauvais voire cancre ? Hum...pas mauvaise...pas super non plus...dans la moyenne
8- Quelle matière est votre matière de prédilection ? Of course, das ist English !!
9- Quelle matière détestez vous ? Ich weiB es nicht...vielleicht ist es Deutsch. Aber ich mag Deutsch...
10- Où souhaiteriez vous que vos études mènent ? Vers la richesse !


III/ Hobbies

11- Quel est votre sport préféré ? Dormir. Si, on brûle même des calories en dormant !
12- Quel est votre jeu de société favori ? Monopoly. Un jeu indémodable.
13- Quels sont vos genres de lecture ? Drame romantique. Manga. Relaxant.
14- Quel est le genre de programme dont vous pourriez vous abrutir des heures,à la télé ? Les feux de l'amour. Tellement long et bourratif, qui mérite le Prix du Soap Opera le plus Stupide. Ou bien, toutes les Tv-reality.. on en apprend des choses dans ces ptites boites là...


IV/ La musique

16- Pratiquez vous d'un instrument, si oui lequel ? Non, malheureusement. J'aurais aimé le piano. Mais sinon j'ai...ma voix
17- Depuis quand pratiquez vous cet instrument ? Bah depuis que je sais parler
18- Pourquoi cet instrument ? Parce qu'il est unique
19- Quel autre instrument aimeriez vous pratiquer ? Le Piano
20- Quel est pour vous le groupe le plus complet au niveau technique ? Yiruma, mais c'est pas un groupe...
21- Quel est votre groupe préféré (pas de joker) ? Groupe? donc pas de chanteur... Plain White T's
22- Pourquoi est ce votre groupe préféré ? Plein de styles différents et des textes qui me touchent..
23- Et vous même possédez vous un groupe ? Ouais chez moi, avec mes pluches...
24- Citez des chansons ou même des passages de chansons que vous semblez énormes et que tout le monde devrait écouter...
Eva Cassidy - Fields of Gold ; Lifehouse - Everything ;
1st Lady - Missing You :
I would die for you, yes I will
I would rather give up my life
Than to see tears in your eyes
I can't stand to see you cry

25- Quelle chanson écoutez au moins une fois dans la journée comme si c'en était un rituel...? En ce moment, Alison Krauss - That Kind of love

V/ Description physique

26- Taille : 1m70
27- Poids : bon entre 45 et 55kg jocolor
28- Couleur des yeux : Marron
29- Couleur des cheveux : Noir, teinté brun foncé
30- Pointure : 36/37 (p'tits pieds ?!)

VI/ Profil

31- Votre caractère globalement: Euh...sympathique?!
32- Votre principale qualité: La Compréhension
33- Votre principal défaut: L'entêtement ou la jalousie
34- Quelle est la qualité que vous n'aimeriez pas avoir ? Un surplu de gentillesse. Faut pas se laisser berner dans la vie...
35- Quelle est le défaut que vous aimeriez avoir ? L'arrogance... mais un peu

VII/ Gastronomie

36- Quel est votre plat préféré: Les nems de ma môman..ou la soupe pékinoise qui pique fort sa race !
37- Quel est votre/vos boisson(s) favorite(s): Le lait de Soja
38- Quelle est votre cuisine favorite ? asiatique (eh ouais, la meilleure !)
39- Quels sont vos parfums de glace préférés ? Choco/Pistache
40- Quel est votre plat détesté ? Chou-fleur...beurrkk Mad


VIII/ Questions sans importance mais qui en ont...

41- Avez vous un portable ? si oui quelle est sa marque ? Po de portable, mais çà risque de ne pas tarder... Sinon ce sera Samsung !
42- Présentement quelle est la couleur de votre tee shirt ou pull ou n'importe quel haut que vous portez ? Blanc
43- Etes vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier
44- Collectionnez vous quelque chose de spécial ? Les souvenirs que mes amis m'offrent
45- Portez vous une gourmette ? Non, plus mai,tenant...

VIII/ Le jeu du " y’a quoi ?"

46 Y’a quoi à ta gauche ? Mon lit et mon enceinte de gauche
47 Y’a quoi à ta droite ? Mon enceinte de droite
48 Y’a quoi derrière toi ? Le dossier du fauteuil
49 Y’a quoi si tu lèves ta tête de 45 degrés ? Un livre "le livre du voyage" posé sur l'écran
50 Y’a quoi devant toi ...? Mon pc


IX/ Questions en vrac

51 Quel musique écoutez vous à l'instant présent ? 1st Lady - Missing you
52 Quel examen vous apprêtez vous à passer ? Le Bac
53 Quels sont vos biscuits préférés ? Les petits beurre, ou les galettes bretonnes salés
54 Possédez vous une piscine creusé dans votre jardin ? Non, pas creusé, mais un bassin qui servait de piscine, mais qu'on utilise pour récolter l'eau de pluie. Eh ouais Ecolo, ça s'appelle !
55 Quel est votre style vestimentaire ? Banal
56 Fumez vous ? Non
57 Si vous fumez, fumez vous autre chose que du tabac ? Que pourrait-on fumer... de l'air
58 Pensez vous que l'espèce humaine est voué à l'échec ? Oui, si il existe encore des gens qui ne croient pas en l'Homme et qui ne réalisent pas d'efforts.
59 Quel est votre Final fantasy préféré ? Je dis le 7, direct ! Y'a pas mieux ! Cloud !!!
60 Quel est votre acteur préféré ? Mon frère, un terrible acteur devant ma mère
61 Quelle est votre actrice préférée ? Celle qui présente la météo, je crois toujours à ses bobards...
62 Savez vous faire du vélo sans les mains ? Non. J'ai trop peur...
63 Racontez brièvement une de vos humiliations : euh...
64 Quel est pour vous la pire crapule qui n’ai jamais existé ? hum...moi...!
65 Quel langue aimeriez vous maîtriser sur le champ ? Le chinois. ou la langue des animaux.
___________________________________________

Oh C'est fini! !!!
J'ai résisté!!
Est-ce que cela me correspond.... A vous de me le dire !

Tchii...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey


Nombre de messages : 465
Age : 34
Location : au bord de Venise.
Date d'inscription : 07/04/2008

Ma présentation à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi...   Ma présentation à moi... Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 22:17

Toi 1m70???
Pas si sur ma petite, sachant que je fais ta taille maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jbdu93.skyblog.com
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

Ma présentation à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi...   Ma présentation à moi... Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 22:24

Pff...
il te faut encore quelques centimètres pour m'atteindre...

enfin un peu, tu y arriveras...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Sous amphétamine
Ling


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Ma présentation à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi...   Ma présentation à moi... Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 23:02

bien sûr qu'elle fait 1 m70^^

lool
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma présentation à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi...   Ma présentation à moi... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 00:08

Citation :
12- Quel est votre jeu de société favori ? Monopoly. Un jeu indémodable.

Oh yeah! La dernière que j'ai à ce jeu, tous ont finis par abandonner parce que c'était chiant... jdit pas que c'était pendant la soirée a jenny...
Revenir en haut Aller en bas
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey


Nombre de messages : 465
Age : 34
Location : au bord de Venise.
Date d'inscription : 07/04/2008

Ma présentation à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi...   Ma présentation à moi... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 00:24

MDRRR arrete c'était bien, bon heureusement que j'étais bien entouré Wink
Moi aussi c'est la dernière fois que j'y ai joué c'était chez Jennygounette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jbdu93.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi...   Ma présentation à moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation à moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toubodo-love :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser