Toubodo-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si vous étiez du sexe opposé...

Aller en bas 
+2
loulou
LovelyTchii
6 participants
AuteurMessage
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

Et si vous étiez du sexe opposé... Empty
MessageSujet: Et si vous étiez du sexe opposé...   Et si vous étiez du sexe opposé... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 02:22

Tout est dans le titre.

Si un génie survient et vous informe que à présent vous êtes du sexe opposé.
Qu'allez-vous faire?

Désirs les plus fous, les plu croustillants, les plus insolites...
Ce sont vos désirs.



Abracadabra !!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

Et si vous étiez du sexe opposé... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez du sexe opposé...   Et si vous étiez du sexe opposé... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 02:29

Jvais y aller en Cresendo... on verra par la suite

- Déjà je pense queje vais me matter longuement devant la glace
- voir si j'ai la peau douce!
- me brosser les cheveux et faire la bombe sexuelle devant le miroir de la salle de bain en me faisant des auto-kill de mes nouveux yeux revolvers...
Revenir en haut Aller en bas
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

Et si vous étiez du sexe opposé... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez du sexe opposé...   Et si vous étiez du sexe opposé... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 02:37

Ouah !!

EH ben loulou...

mais être du sexe opposé ne veut pas dire, être belle d'un coup. On peut être une fille en étant moche... j'en ai la preuve !!!!

Je pense que tu as déjà la peau douce.... je me trompe?! Mais tu vas me dire qu'une fille a une peau plus douce que celle des gars?

========

Moi, si j'étais un homme.

je n'aurais pas envie qu'on me frappe dans mes nouveaux bijoux de famille. Ca doit faire mal, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Joulie
Actif
Joulie


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Et si vous étiez du sexe opposé... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez du sexe opposé...   Et si vous étiez du sexe opposé... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 13:54

Si j'étais un homme qu'est ce que je m'amuserai !!
J'aimerai trop savoir ce que ça fait d'avoir un zizi !
Ça doit être trop rigolo =)

Mais n'empêche c'est tellement bien d'être une fille !! =)
Revenir en haut Aller en bas
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

Et si vous étiez du sexe opposé... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez du sexe opposé...   Et si vous étiez du sexe opposé... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 22:42

enfin tellement bien... mais bon, c'est quand même nous qui avons nos règles tous les mois... en plus des sautes d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Sous amphétamine
Ling


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Et si vous étiez du sexe opposé... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez du sexe opposé...   Et si vous étiez du sexe opposé... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:21

mdrrr

si je serais un gars qu'est-ce que je ferais......

faire les jeux à sensations fortes...

loool

franchement j'ai pas trop d'idée sur le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey


Nombre de messages : 465
Age : 34
Location : au bord de Venise.
Date d'inscription : 07/04/2008

Et si vous étiez du sexe opposé... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez du sexe opposé...   Et si vous étiez du sexe opposé... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 14:06

Si j'étais du sexe opposé... qu'aurais-je fait...?

Tout d'abord, je mettrais ma main dans mes longs cheveux, pour voir l'effet que ça fait, mais aussi pour vérifier de la potentiellité de mon charme. Je jouerais avec mes longs cheveux, voire dançant sur du hard rock... Ensuite, je poserais mes mains sur mes seins, pour voir ce que ça donne... et je sauterais sur place pour voir s'ils bougent autant que vous le dites. Après avoir fait les petits sauts, je me mettrais en petite tenue, assez sexy, et je me regarderais devant le miroir. Et je penserais : "Hey, Jen qu'est-ce que t'es sex!" avec un clin d'oeil. Et je me languiserais sur moi même, me donnant à moi-même. LOL
Après l'observation de moi-même, j'irais aux toilettes.... pour faire pipi. Ca doit être bizarre de faire pipi assis où le pipi sort d'un tout petit trou, donc le jet est assez puissant. (J'fais pas caca, j'pense que c'est la même chose...!).
Après ça, je m'habillerais en mini jupe et je sortirais pour voir comment les garçons regardent. Je veux voir aussi le côté moral d'être une fille et si c'est comme je pense, je serais content de redevenir un garçon pour pas qu'on me déshabille d'un simple regard, je trouve ça super inutile. Ca y'est, une fille montre ses jambes, certaines personnes sont directement assefixiés (je ne sais pas comment ça s'écrit et la flemme de chercher!) sur place.
Et aux 12 coups de minuit, je redeviens moi-même content de l'expérience que je viens de vivre. Et je serai plus à même de mieux comprendre comment fonctionnent les filles, moralement & physiquement...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://jbdu93.skyblog.com
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

Et si vous étiez du sexe opposé... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez du sexe opposé...   Et si vous étiez du sexe opposé... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 14:29

J'aime beaucoup. Surtout la partie où tu te "Et je me languiserais sur moi même, me donnant à moi-même. " C'est très subtil.

Ton Toi fille s'appellerait Jen ?! Tu penses que tu serais "bonne " en fille?
Revenir en haut Aller en bas
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey


Nombre de messages : 465
Age : 34
Location : au bord de Venise.
Date d'inscription : 07/04/2008

Et si vous étiez du sexe opposé... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez du sexe opposé...   Et si vous étiez du sexe opposé... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 14:45

Je pense sans mentir... J'ai déjà les cils de filles et des lèvres pulpeuses (à ce qu'on me dit), donc j'ai déjà de beaux signes de "bonnitude" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jbdu93.skyblog.com
Ling
Sous amphétamine
Ling


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Et si vous étiez du sexe opposé... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez du sexe opposé...   Et si vous étiez du sexe opposé... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:25

mdrr jbey

tu t'y crois déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
OrangeR07
Actif
OrangeR07


Nombre de messages : 86
Age : 34
Location : at The Simpsons House
Date d'inscription : 07/04/2008

Et si vous étiez du sexe opposé... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez du sexe opposé...   Et si vous étiez du sexe opposé... Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 11:52

mdr je l'avais jamais vu cet endroit! ,je suis en retard sur le forum xD

bref je répond à la question hmm si j'etais une fille....
euhhh.....non merci rien que de voir Vincent Mcdoom essayer désesperement d'etre une femme
euh bof bof mdrr
mais sinon j'aimerai bien savoir ce que ça fait d'avoir des seins!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous étiez du sexe opposé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de vous plaindre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toubodo-love :: Sujets en vrac :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser