Toubodo-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Classic - Interprétation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

The Classic - Interprétation Empty
MessageSujet: The Classic - Interprétation   The Classic - Interprétation Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 20:22

The Classic - Interprétation 8274444


Bon aparement le film ne semble pas si explicite que ça.... L'interprétation de la fin peut être différentes selon les personnes. Ex: Jé et Marie ou moi

Voici ma petite interprétation (sensé être logique):

The Classic - Interprétation 543834The%20Classic%20-%20arbre%20des%20amours%20copie <--- Cliquer pour agrandir


Dans le passé:

Joon Ha et Joo Hee sont amoureux mais cet amour est malheuresement impossible car ses parent lui ont imposé un mariage arrangé avec Tae Soo, qui n'est autre que le meilleur amis de Joon Ha. Joon Ha aide Tae Soo à écrire des lettres pour Joo Hee, même si le contenu contient les réels sentiments de Joon Ha.

Joon Ha est obligé de partir à la guerre, Joo Hee lui offre son collier avant de partir (comme souvenir...). Durant la bataille, Joon Ha tente de récuperer son collier mais se retrouve dans une explosion, il est maintenant atteint de cécité...
Après la guerre, Joo Hee et Tae Soo se marient et ont une fille. De son côté Joon Ha se marie lui aussi et aura un fils. Au restaurant Joon Ha tente de rendre le collier à Joo He mais elle refuse et le lui donne.

Dans le Présent:

On remarque que Ji Hae possède les même mimic que Tae Soo, en plus de la photo, on en déduit que la fille présente (lorsque Joo Hee jette les cendre de Joon Ha) n'est autre que Ji Hae (le personnage principal au "présent").
A la fin, on remarque que Sang min possède le collier que la mère à Ji Hae a donné à Joon Ha, DONC ce Sang Min ne peut être que le FILS de Joon Ha.
On retrouve donc un amour enfin rétablit avec cette seconde génération, une sorte d'amour impossible entre JOON Ha et Joo Hee mais réalisé par leur descendance.

Voila mon interprétation qui "semblé logique... Perso je pense pas qu'il y ai une histoire de demi frère/soeur, trop zarb sinon! , à vous de voir si vous être d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

The Classic - Interprétation Empty
MessageSujet: Re: The Classic - Interprétation   The Classic - Interprétation Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 01:05

Oui voilà, je suis entièrement d'accord avec ce schéma !!!

Pff, être avec son demi-frère, n'importe quoi....
LA conclusion de ce film est :

Même si l'amour des premiers n'a pas survécu, il s'est tout de même envolé pour être aux creux des deux enfants. Ainsi on peut dire, dans un tout autre sens, que cet amour a survécu, car il a été gardé par la génération suivante.
Revenir en haut Aller en bas
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey


Nombre de messages : 465
Age : 34
Location : au bord de Venise.
Date d'inscription : 07/04/2008

The Classic - Interprétation Empty
MessageSujet: Re: The Classic - Interprétation   The Classic - Interprétation Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 14:30

Cette interprétation du film me semble la plus belle qui soit. L'histoire montre, en effet, l'amour impossible chez les parents mais qui se réalise à la descendance. Si le film est vraiment comme ça, c'est alors une très belle histoire. Mais si l'interprétation que j'ai pu expliquer à Lou était la vraie, l'histoire ne saura pas aussi belle qu'on le croit.
Mais Lou, tu es d'accord que parfois il y a des moments de l'histoire qui mérite d'être éclaircis. Comme le mariage de la mère, qui est à peine montré. Ou encore, que font-ils durant la guerre : les mariages,...
N'est-ce pas?
Puis le fait que la même actrice interpréte deux rôles à la fois, n'arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://jbdu93.skyblog.com
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

The Classic - Interprétation Empty
MessageSujet: Re: The Classic - Interprétation   The Classic - Interprétation Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 00:41

Après un re-visionnage du film, j'aurai tendance à dire qu'il n'y a pas d'incohérence... Le seul problème qui peut se présenter au spécateur, c'est la confusion mère/fille et c'est fait exprès donc voilà.
Pour le reste, il n'y a pas d'ambigüité, si les mariages n'ont pas été beaucoup montré, c'est juste parce que c'est pas important à tel point d'en faire la trame de l'histoire.

Nan nan, de mon côté, je reconfirme le fait que ce film reste très bon^^
Revenir en haut Aller en bas
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey


Nombre de messages : 465
Age : 34
Location : au bord de Venise.
Date d'inscription : 07/04/2008

The Classic - Interprétation Empty
MessageSujet: Re: The Classic - Interprétation   The Classic - Interprétation Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 21:22

Très bon... ça reste à voir. Mais après ça, c'est relatif à chacun de nous. Mais pour ma part, ça n'est pas le meilleur que j'ai pu voir des films coréens.... pour moi, y'a encore trop d'ambiguëté!



Message d'admin :
Je tiens à préciser que ce "magnifique" message est la 1000ème. Applaudissons cet exploit !
Revenir en haut Aller en bas
http://jbdu93.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Classic - Interprétation Empty
MessageSujet: Re: The Classic - Interprétation   The Classic - Interprétation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Classic - Interprétation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toubodo-love :: Sujets en vrac :: Films & Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser