Toubodo-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au fin fond de Yanus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanus
Actif
Yanus


Nombre de messages : 86
Age : 34
Location : Dérrière toi
Date d'inscription : 07/04/2008

Au fin fond de Yanus... Empty
MessageSujet: Au fin fond de Yanus...   Au fin fond de Yanus... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 23:04

Prénom :Yanis
Surnom :Yanus,Mouton,Brebis,MoutMout
Age :18 printemps
Annif :09/06/89

Localisation :Ici
Occupation :Aucune c'est pour cela que je fait ce questionnaire, à si, il y a bien sur l'AIKIDOOO


I La vie quotidienne

1- A quel heure vous levez vous en général (vous pouvez parler dans un premier temps des vacances puis pendant la période de travail) En vacance ca varie entre 10h00 et 11h00 et les jours de cours c'est à 7h00
2- Et quel(s) est/sont votre/vos premier(s) réflexe(s) ?Faire gaffe à ne pas me cognez la tête contre ma radio et à me lever du pied droit^^
3- Comment vous rendez vous sur votre lieu de travail ?Des fois en bus, en vélo et bientôt en voiture
4- Quel est votre moment préféré de la journée ? j'aime tt les moment de la journée car il se passe plein de chose intéressante
5 D'une manière générale décrivez une de vos journées.
(Waaaa ki a inventé ce questionnaire^^)Alors le matin je me réveille à 7h00 et je me lève à 7h20 direction WC 7h21 je me lave les main 7h22 je m'habille et ensuite je petit déjeunaille puis vers 7h40 je v ds la salle de bain pour me débarbouiller me coiffer...
Ensuite a 8h00 je sort de chez moi et je prend le bus à l'arrêt je retrouve mes collègues et on se tape des barres tt le long (sa fait peur au gens ds le bus ^^).Une fois arrivé dvt le lycée je rentre direct à l'intérieur pour voir les prof absent et je prie pour qu'il y est un d miens.Puis récrée avec Oliv' on part a la recherche de la T'S parfois c la mission une fois trouver je leur dit salut à ts et la journée peut enfin commencer ^^.ENFIN midi je ne marche pas mais cours en direction de l'arret de bus pour rentrée chez moi et me gaver comme une dinde.Puis retour en cours d fois j'me dit une bonne sieste ne ferais pas de mal^^.Et enfin retour à la maison je Goûte , je regarde la télé et je travaille (enfin de tps en tps ^^)puis diner et enfin DODO je m'affale dans mon lit et j'écoute du jazz et là je commence à partir pour Imagination Land...



II Etudes

6- Quels études suivez ( ou avez vous suivis ) vous ?STI filière électronique
7- Globalement pensez vous être un élève bon, moyen ou plutôt mauvais voire cancre ?Je dirais pas cancre mais plutôt moyen (c psk je sui malade je suis atteint de flématite aigu^^)
8- Quelle matière est votre matière de prédilection ?Sex sa marche ^^ na j'dirais EPS et électronique
9- Quelle matière détestez vous ?aucune
10- Où souhaiteriez vous que vos études mènent ?Dans l'informatique genre réparateur de réseau ou programmeur


III Hobbies

11- Quel est votre sport préféré ?AIKIDO POWAAAA^^ et le volley
12- Quel est votre jeu de société favori ?la bonne paye c tte mon enfance
13- Quels sont vos genres de lecture ?Roman policier,Roman fantastique.
14- Quel est le genre de programme dont vous pourriez vous abrutir des heures,à la télé ?Les programmes japonais ainsi que les vieux cartoon style Tex Avery


IV La musique

16- Pratiquez vous d'un instrument, si oui lequel ?Je touche un ti peu à l'harmonica mais sans plus dc po vraiment pratiquer lol
17- Depuis quand pratiquez vous cet instrument ?L'an dernier
18- Pourquoi cet instrument ?ça a une tonalité "Jazzique" et ca prend pas de place ^^
19- Quel autre instrument aimeriez vous pratiquer ?La guitare( Loulou;Oliv' apprenez moi XD)
20- Quel est pour vous le groupe le plus complet au niveau technique ?Asian Kung-Fu Generation
21- Quel est votre groupe préféré (pas de joker) ?One Ok Rock (Nouveau groupe de Jrock)
22- Pourquoi est ce votre groupe préféré ?Il déchire :p
23- Et vous même possédez vous un groupe ?Mes amis/ma famille sa marche ^^
24- Citez des chansons ou même des passages de chansons que vous semblez énormes et que tout le monde devrait écouter...Là tout de suite y'a rien qui me vient ^^ah si une musique de Kokia=>Chowa Oto with Reflexion perso je la trouve magnifique
25- Quelle chanson écoutez au moins une fois dans la journée comme si c'en était un rituel...?Inner Light et Under Star de Shocking Lemon sa donne le peps


V Description physique

26- Taille : 1m72 environ
27 Poids (possibilité de laisser un joker^^) :euuh au dernière nouvelle je peser 55 kg
28 Couleur des yeux :marron
29 Couleur des cheveux :Noir
30 Pointure :40-41


VI Profil

31-Votre caractère globalementSimpliste,Joyeux..
32-Votre principale qualité euhh Compréhensif je pense (si vous voyez autre chose dite le ^^)
33-Votre principal défautJe me trouve Lourd des fois, et ultra flémmard
34- Quelle est la qualité que vous n'aimeriez pas avoir ?Trop de gentillesse tue la gentillesse
35- Quelle est le défaut que vous aimeriez avoir ?La confiance en soi ...


VII Gastronomie

36- Quel est votre plat préféré La choucroute HUUUUMM
37- Quel est votre/vos boisson(s) favorite(s) L'eau,l'Ice Tea et le Coca
38- Quelle est votre cuisine favorite ?celle de ma mère et après la cuisine Japonaise
39- Quels sont vos parfums de glace préférés ?Vanille Fraise
40- Quel est votre plat détesté ?Aucun


VIII Questions sans importance

41- Avez vous un portable ? si oui quelle est sa marque ?Samsung X660
42- Présentement quelle est la couleur de votre tee shirt ou pull ou n'importe quel haut que vous portez ?Bleu
43- Etes vous droitier, gaucher ou ambidextre ?Droitier
44- Collectionnez vous quelque chose de spécial ?Nop
45- Portez vous une gourmette ?Plus maintenant


VIII Le jeu du " y’a quoi ?"

46 Y’a quoi à ta gauche ?Un mur
47 Y’a quoi à ta droite ?Ma tour, la machine a coudre de ma mère ,le lit de ma soeur , le fenêtre et un mur
48 Y’a quoi derrière toi ?Mes livres, mes dvd, mes jeux, mon lit, a radio
49 Y’a quoi si tu lèves ta tête de 45 degrés ?Azy la flemm
50 Y’a quoi devant toi ...?bé ya toi, oui parfaitement TOI, T O U A


IX Questions en vrac

51 Quel musique écoutez vous à l'instant présent ?Mandy Moore=> Only Hope
52 Quel examen vous apprêtez vous à passer ?Bac Français/Histoire
53 Quels sont vos biscuits préférés ?Les paille d'or
54 Possédez vous une piscine creusé dans votre jardin ?J'ai mm pas de jardin
55 Quel est votre style vestimentaire ?Simple, normale quoi
56 Fumez vous ?Passivement (merci papa) mais j'essaye d'arrêter XD
57 Si vous fumez, fumez vous autre chose que du tabac ?/
58 Pensez vous que l'espèce humaine est voué à l'échec ?Franchement Oui
59 Quel est votre Final fantasy préféré ? le 7 et le 10
60 Quel est votre acteur préféré ?G po vraiment d'acteur préféré mais je trouve Tom Hanks Plutôt bon et Morgan Freeman avec aussi Haley Joel Osment le petit dans 6e sens et un monde meilleur
61 Quelle est votre actrice préférée ?/
62 Savez vous faire du vélo sans les mains ?wep
63 Racontez brièvement une de vos humiliations :j'essaye de l'oublier...
64 Quel est pour vous la pire crapule qui n’ai jamais existé ?Randy Orton/Edge/Hitler/ et moi
65 Quel langue aimeriez vous maîtriser sur le champ ?Le martien au cas où on les rencontrerait un jour et le Japonais

J'y croit pas je les finis Yataaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey


Nombre de messages : 465
Age : 34
Location : au bord de Venise.
Date d'inscription : 07/04/2008

Au fin fond de Yanus... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de Yanus...   Au fin fond de Yanus... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 23:37

7h20 direction WC 7h21 bah di donc le caca est rapide mdrrr
Hein Yanus :p...

"Votre principale qualité euhh Compréhensif je pense (si vous voyez autre chose dite le ^^)"
BAH t'es GENTIL déjà, puis aussi généreux!!! Je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
http://jbdu93.skyblog.com
 
Au fin fond de Yanus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toubodo-love :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser