Toubodo-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

yes or not, this is the question

+5
loulou
Yanus
LovelyTchii
jbey
Ling
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

yes or not, this is the question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 00:13

non. je crois pas.
peut-être à coté, genre quand j'étais petite et que ma mère me consolait. mais c'est tout.

-> déjà eu envie de vomir après que quelqu'un ait vomi?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
loulou

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 10:04

Ouai, je l'ai déjà fait plusieur fois de cette manière... franchement c'est degueulasse!

--> Deja vomis la bile?
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 20:43

oui. et c'est horrible ! toujours après avoir vomi ce qui avait à vomir. de toute façon, c'est horrible de vomir, tout court. Et ça fait mal aux dents !

-> Vous avez déjà eu un bouton de moustique sur la paupière?
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 11:49

Nop

--> Déjà eu une verrue sur le visage?
http://jbdu93.skyblog.com
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 14:32

ouch.. non. HEureusement.

-> Est-ce que vos parents vous affichent devant des invités en montrant des photos de vous tout nu?
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 21:44

Ca s'est déjà fait mais pas pour me taper la honte ! Mais je sais petinament que mes parents (surtout ma mère mdr lol) me le feront qd j'aurai une fiancée et tout lool. Ils m'ont déjà prévenu =P

-----> Déjà casser un truc chez quelqu'un sans le lui dire?
Miss-So
Super Actif
Miss-So

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 21:59

Non, mais si j'avais cassé un truc chez quelqu'un, je l'aurais dit ... une fois partie hihihi.

* Avez-vous déjà cassé un objet important ou ayant de la valeur sous la colère ? *
loulou
Admin
loulou

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 20:01

Ouai j'ai déjà cassé mon lit une fois... =p mais jamais un Archos ! c'est trop pour moi...

--> déjà questionner le ciel??
Miss-So
Super Actif
Miss-So

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 20:56

[ Hey !!! C'est bon j'ai eu ma dose XD ]

Oui pas souvent mais sans trop y croire ...

* Déjà surmonté sa plus grosse phobie ? *
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 00:30

ouiii ! Et j'en suis fière ! Louis en est témoin!

-> Vous etes déjà tombé par terre, mais d'une façon ridicule ?
Miss-So
Super Actif
Miss-So

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 13:42

Euuh ... Non. Sinon je m'en souviendrais ^^

* Déjà oublié l'anniversaire de quelqu'un de très important ? (amis proches, famille ...)
loulou
Admin
loulou

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 05:32

lol OUI tout le temps, pour tout le monde.... j'avoue j'ai pas de quoi en être fière, d'ailleurs je ne le suis pas... mais bon faut aussi excuser ma mémoire de poisson^^

--> Deja sorti de chez toi à 4h du mat pour ne rien faire?
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 21:59

non... je crois pas. à 4h du mat', je rentre chez moi.

-> avez vous deja tenu un journal intime?
Miss-So
Super Actif
Miss-So

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 22:06

Euh ... pas vraiment. Dès que j'en ai l'idée, je le fais mais j'abandonne quelques jours après. XD

* Trouvez vous des difficultés pour trouver des questions pour ce sujet ? *
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 23:19

Ouais, ca vient à manquer... Mais on essaye toujours de trouver. Et puis on peut parler de tout, donc !

Tiens en parlant de "tout", on va parler de la chose... Héhé !!

-> Avez-vous dejà vu un prof bandé?

C'est marrant, ca ! On n'en parle jamais de ça...
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 16:45

euuuh... NON encore heureux. Mdr t'imagines sinon...

----> Envie de faire un truc qui vous surpasse??' (Saut à l'élastique,...)

Un bonjour d'Italie à tout le monde ^^
Miss-So
Super Actif
Miss-So

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 18:54

Je crois que oui. D'abord pour me prouver que Je peux le faire et puis pour profiter de quelque chose qu'on ne peut faire très peu dans sa vie : saut à l'élastique, saut en parachute, des descentes en rappels sur des grandes falaises ... ça doit être génial !! yes or not, this is the question - Page 19 158515

* Déjà eu envie de suicide ? *
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 02:28

Intéressante question.... enfin mortelle comme question ! :p

Si j'ai déjà eu des envies de suicide... oui. Dans de nombreuses circonstances pas très agréables, mais après tout, c'est normal... T__T

-> Y'a t-il un mot de la langue française que vous auriez aimé en être l'inventeur, l'auteur ? Si oui, lequel?
Miss-So
Super Actif
Miss-So

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 14:31

Lol. Euh, inventer pas vraiment, mais réinventer les définitions des mots OUI !! Si vous saviez... par exemple : " Je suis crevette " (la crevette est un crustacé) ! Dans ce contexte, crevette signifie crevé, fatigué ! Lol. Enfin bref ...

* Croyez-vous à la réincarnation ? *
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 15:13

Oui, absolument. ^^
Mais je crois que si une réincarnation se fait, c'est parce que la personne avait une bonne âme. En clair, seuls les personnes qui croquent la vie et qui savent la rendre meilleure peuvent y accéder.

-> (sur le même thème, et tiré d'un livre)

Croyez vous qu'il est possible que deux personnes peuvent être liées éternellement, dans les vies antérieures, dans le passé, dans le futur?

c'est pas clair? Euh, alors.... imaginons Barbie et Ken, deux personnes qui ne se connaissent pas. Et pourtant quand ils se sont vus pour la première fois, ils ont eu l'impression de s'être déjà rencontrés et aimés. En réalité, ils se sont aimés en 1678, puis ils se sont réincarnés, en 1785, pareil, en 1936, 2008 etc...

(cf. La prochaine fois de M. Lévy - Hancock le film avec W.Smith)
loulou
Admin
loulou

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 12:09

... Oui pourquoi pas? Enfin ce serait beau mais sa reste à prouver parce que ça fait un peu "prince charmant"^^ .
Elle est amusante cette question du fait que j'ai déjà lu une histoire qui parle d'un contexte à peu près similaire lol. Deux personnes amoureuses mais cette amour reste impossible même dans leurs rencontres avec leur réincarnations (ouai ça se passe sur plusieurs générations et civilisation)

---> Voyez de la beauté dans la mort?
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 12:15

De la beauté dans la mort.... euh pas les morts en eux-mêmes. Mais on peut dire "oui", parce que certains s'en vont avec grâce, ou en faisant le héros...

-> Vous aimez la pastel?
loulou
Admin
loulou

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 12:24

J'aime bien quand on sait s'en servir sinon ca fait très brouillon tout pas beau beurk

--> envie de "vivre" un cauchemard (je sais pas... peut etre pour avoir cette sensation mieux que les films d'horreur)
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 12:33

bah généralement, un cauchemar, j'essaye d'éviter ça. Et si c'est pour le vivre, alors ce sera sans moi. Je ne préfère pas trop mes cauchemars... ils font trop mal... SNIF

-> Vous rappelez-vous de certains souvenirs qui remonte au moment où vous étiez un bébé? (j-> 3ans)
Miss-So
Super Actif
Miss-So

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 14:58

Oui, ce qui peut paraître étonnant de ma part ! Ce sont des souvenirs très ponctuels, dont un qui paraissait et qui paraît toujours (puisque je m'en rappelle toujours) tellement réel et à la fois impossible ! C'est bizarre ...

* Déjà eu envie de changer sa vie avec celle de quelqu'un d'autre ? *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yes or not, this is the question   yes or not, this is the question - Page 19 Icon_minitime

yes or not, this is the question
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant