Toubodo-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Psychopath's Room

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

Psychopath's Room Empty
MessageSujet: Psychopath's Room   Psychopath's Room Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 02:40

Imaginez que vous êtes dans une sorte de salle de simulation (genre truc du futur). Vous avez la possibilité de faire apparaitre une copie de la personne que vous détestez le plus de tout l'univers voir plus... Comme c'est une salle de simulation (un peu comme dans Matrix en fait), vous avez également la possibilité de faire apparaitre n'importe quel objet ou instrument de torture (ou autre). Mais attention ne dites pas qui est cette personne! (sauf si vous insistez...)

De quelle manière allez-vous le (la) tuer?

_________________________________________________


Je commence!

Pour commencer, écouter la musique ici (à écouter avec la lecture)

Jpense que je ferais une mort lente et douloureuse... mais qui est aussi elegant. Donc j'opterai une mort sur le Canon de Pachelbel~ Twisted Evil Comme le principe du canon, ma petite torture rajoutera à chaque nouvelles mesure une autre manière de faire soufrire... Bon je decris un peu

Le mieux serai de faire durer le massacre le plus longtemps possible. Il faut surtout pas bander la victime, il faut le laisser crier et lui faire voir ce qui va lui faire agonir, alors il faut commencer par des truc un peu soft.

Je commencerai par l'attacher à la vertical, pour qu'il sente bien son poid s'écrouler. Apres un bon frottage avec du papier de verre, le placer dans une cuve de jus de citron (Manipulation à repeter avec la musique). C'est bon on a le theme principal, il faut maintenant ajouter un par un les autres.

Apres faut continuer la musique manuellement, faut être armé d'un bon couteau de cuisine bien aiguisé, pour faire des blessures superficielles (surtout pas mortelles!)

Puis pour finir en beauté, lui faire boire une dose létale de poison genre cyanure ou autre tout en le regardant droit dans les yeux. Avec le bon Timing il doit mourir en même temps que la music se finissent..(genre il doit convulser en même temps que l'apogée du canon quand il y a tous les instruments) et puis c'est tout...


Il est 1:37, c'est mon heure psychopath et je vais dodo


Dernière édition par loulou le Ven 11 Avr 2008, 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OrangeR07
Actif
OrangeR07


Nombre de messages : 86
Age : 34
Location : at The Simpsons House
Date d'inscription : 07/04/2008

Psychopath's Room Empty
MessageSujet: Re: Psychopath's Room   Psychopath's Room Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 23:16

alors là je te reconnais plus loulou mdr a 1h37 faut pas te chercher toi mdr,t'es un vrai psychopath enfait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yanus
Actif
Yanus


Nombre de messages : 86
Age : 34
Location : Dérrière toi
Date d'inscription : 07/04/2008

Psychopath's Room Empty
MessageSujet: Re: Psychopath's Room   Psychopath's Room Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 23:28

g peur sa veut dire a moi aussi tu vas me faire sa ou tu va juste me faire écouter la musique No .. tu m'fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Joulie
Actif
Joulie


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Psychopath's Room Empty
MessageSujet: Re: Psychopath's Room   Psychopath's Room Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 15:08

LOUIIIIIIIIIS !!

Shocked Shocked Shocked Shocked

Quel concept morbide !!

Je suis totalement contre cette idée !!!

Efface tout de suite ton message et calme ton ça!

Je t'en pris.. sinon je serai triste.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychopath's Room Empty
MessageSujet: Re: Psychopath's Room   Psychopath's Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychopath's Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toubodo-love :: Sujets en vrac :: PLAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser