Toubodo-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp

Aller en bas 
+2
loulou
sayasinh
6 participants
AuteurMessage
sayasinh
bébé
sayasinh


Nombre de messages : 13
Age : 34
Location : HOME
Date d'inscription : 07/04/2008

WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Empty
MessageSujet: WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp   WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 00:13

Prénom : Chao - Sayasinh, Alexandre
Surnom : Sayaa, Alex, Crotte de Nez, sinh, sac de viande, bébé (by papounet Laughing)
Age : 18 Balais ailleurs que dans les fesse hihi ^^
Annif : Le 11.02.90

Localisation : Homeuuh
Occupation : Dans la vie? Lycéen à Jean Rostand (Ex Hopital Psychiatrique krkrkr) Mais heureux d'y être =P



I La vie quotidienne

1- A quel heure vous levez vous en général (vous pouvez parler dans un premier temps des vacances puis pendant la période de travail):
Pour ma part, tout dépend, ça tourne entre 7h et 22h en vacances et 7h40 et 8h00 en période de cours lol
2- Et quel(s) est/sont votre/vos premier(s) réflexe(s) ?
J'éteins mon réveil inconsciemment tongue
3- Comment vous rendez vous sur votre lieu de travail ?
à Pied =)
4- Quel est votre moment préféré de la journée ?
pas de moments particulier, je prends la vie du bon coté =P mouahaha
5 D'une manière générale décrivez une de vos journées.
Rooh.. c'est long... Et bien... Premièrement, je me lève 7h40 (avec de l'espoir mdr), je me lève et puis direction la salle de bain. Brossage de dent, brossage de "veuch" et puis hop direction le rez de chaussé pour un petit (micro petit déj') pour enfin attaquer la journée au lycée. Sur la route, je cours parce que je suis encore en retard... Mais je ralentis niveau du collège Françoise Dolto et regarde à gauche si ma petite demoiselle est toujours synchronisée avec mes pas ? =) enfin j'arrive au lycée, accompagné ou pas de ma petite Julie et puis c'est parti pour toute la journée de cours Parfois longue et ennuyeuse... Mais la motivation reviens au contacte de nos amitiés ! ^^ Enfin bon, passons le déjeuner etc.. Voilà la fin des cours et hop sur le canapé et je m'endors... Mdr ensuite Je travail un minimum, et je vais me coucher. Je n'oublie pas avant d'appeler mon amour pour se dire bonne nuit ou discuter jusqu'à très "tôt" lol Et ainsi me fini ma journée =Pp Beaucoup beaucoup beaucoup synthétisée =Pp

II Etudes

6- Quels études suivez ( ou avez vous suivis ) vous ?
Terminale Scientifique en voie d'une école d'ingénieur ! =)
7- Globalement pensez vous être un élève bon, moyen ou plutôt mauvais voire cancre ?
Dans la moyenne lol Je me bat pour ne pas être un cancre mdr
8- Quelle matière est votre matière de prédilection ?
Les Math ! mdr nan c'est une blague =) (pas drôle certes.. mais c'en était une ! mdr) je pense que c'est la musique dans le sens musicale et non historique lol et puis... Pour les math... J'aime la géométrie dans l'espace... même si je ne suis pas si bon que ça ^^
9- Quelle matière détestez vous ?
Aucune... Enfin je crois... chaque matière peut être ennuyeuse, mais pas au point de la détesté, parfois c'est bien ! ^^
10- Où souhaiteriez vous que vos études mènent ?
A un métier où je pourrais montrer des performances même en m'amusant et en prenant du plaisir par l'apprentissage de nouvelles choses et par l'assouvissement de ma curiosité ^^ (la motivation proviendrait de cet amusement ^^)


III Hobbies

11- Quel est votre sport préféré ?
La danse est elle considérée comme un sport ? Sinon j'aime le Basket, le baseball et le sprint ! ^^
12- Quel est votre jeu de société favori ?
La bonne paye c'est pas mal ! ^^
13- Quels sont vos genres de lecture ?
Je me tournerais plus vers les mangas, mais les romans tels que 7 Jours pour une Eternité sont bien accepté et même appréciés =)
14- Quel est le genre de programme dont vous pourriez vous abrutir des heures,à la télé ?
Tous les programmes artistique qui se rapportent à la danse, la musique.. Mais aussi les séries comme Kyle XY, Heroes... et pleins d'autre ! =Pp


IV La musique

16- Pratiquez vous d'un instrument, si oui lequel ?
Piano, Guitare, Flute, le sifflement... tout ceci par pure plaisir et passion =)
17- Depuis quand pratiquez vous cet instrument ?
Dans les âges:
Piano: 6-5ans; Guitare 14ans environs; Flute: 11ans; sifflement: 11ans. Mais je le répète sans réelle apprentissage ! Mon niveau reste donc assez moyen mdr

18- Pourquoi cet instrument ?
Le son Mélodieux du piano m'a toujours apaisé et séduit
Celui de la guitare donne une impression plus tonique et enivrante de la mélodie (pour ma satisfaction personnelle ^^)
Le collège nous l'a obligé, mais le son de la flute reste apaisant et sa facilité de pratique est très attirante ^^

19- Quel autre instrument aimeriez vous pratiquer ?
J'aimerai toucher à tout...
20- Quel est pour vous le groupe le plus complet au niveau technique ?
niveau technique, je ne m'intéresse pas au groupe...
21- Quel est votre groupe préféré (pas de joker) ?
A choisir, je pense que ce serait U2 peut être.. Je ne sais pas trop ^^
22- Pourquoi est ce votre groupe préféré ?
Ils font de jolis musiques ! =D
23- Et vous même possédez vous un groupe ?
Non mais ce serais cool quand même non ?
24- Citez des chansons ou même des passages de chansons que vous semblez énormes et que tout le monde devrait écouter...
Je pense que... Le canon de pachelbel sous toutes ses formes est très beau à écouter. Sinon... J'aurais beaucoup de belle musique à mon goût à vous faire écouter, mais aucune ne me vient à l'esprit ^^"
25- Quelle chanson écoutez au moins une fois dans la journée comme si c'en était un rituel...?
Ce serait mes musiques matinales, celle qui me font bouger et même courir par pure plaisir rien qu'en les écoutant. Mais j'en ai un paquet ! lol


V Description physique

26- Taille : 1m68 mais 1m75 si tu comptes mes cheveux mdr
27 Poids (possibilité de laisser un joker^^) : 60 Kg tout rond, enfin je tourne autour =D
28 Couleur des yeux :Marron
29 Couleur des cheveux :noir mais depuis peu blanc et même brun ! lol
30 Pointure :42-43


VI Profil

31-Votre caractère globalement: Serein, actif et joyeux
32-Votre principale qualité: Générosité et musicalité je pense
33-Votre principal défaut: Jealous
34- Quelle est la qualité que vous n'aimeriez pas avoir ?Aucune ! lol seulement pas de qualité excessives.
35- Quelle est le défaut que vous aimeriez avoir ? la Jalousie !! ='( lol


VII Gastronomie

36- Quel est votre plat préféré: FRITE HAMBURGER et j'assume ^^ "En Amour les Hambuger deviennent de la gastronomie" hein Julie ? ^^
37- Quel est votre/vos boisson(s) favorite(s):Coca Cola ! Mais aussi Sprite et Seven Up ^^
38- Quelle est votre cuisine favorite ?Française, Américaine
39- Quels sont vos parfums de glace préférés ?Vannillia ! ^^
40- Quel est votre plat détesté ? E.P.I.N.A.R.D... lol


VIII Questions sans importance

41- Avez vous un portable ? si oui quelle est sa marque ?Samsung E900
42- Présentement quelle est la couleur de votre tee shirt ou pull ou n'importe quel haut que vous portez ?
Gris et Bleu sur les coutures =)
43- Etes vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier et ambidextre de la B... mdrr nan jdec lol
44- Collectionnez vous quelque chose de spécial ?Timbre à l'époque mais maintenant je collection tout et nptk mdr, je suis trop attaché au choses lol
45- Portez vous une gourmette ? Pas en ce moment =)


VIII Le jeu du " y’a quoi ?"

46 Y’a quoi à ta gauche ? Ma fenetre, ma télé, plein de bricole.. lol
47 Y’a quoi à ta droite ?mon placard et tout mes vêtements ainsi que ma guitare.
48 Y’a quoi derrière toi ? Mon lit ^^
49 Y’a quoi si tu lèves ta tête de 45 degrés ? 45° ?? c'est trop chaud pour moi haha
50 Y’a quoi devant toi ...? Mon écran, mon tableau et puis plein de babioles aussi lol


IX Questions en vrac

51 Quel musique écoutez vous à l'instant présent ? greatest story ever told - Oliver James
52 Quel examen vous apprêtez vous à passer ? BAC S ! ^^
53 Quels sont vos biscuits préférés ? LES Palimers !! Trop bons ces coeurs sucré ! ^^
54 Possédez vous une piscine creusé dans votre jardin ? Ouai ! Biensur ! Et j'ai aussi un Sauna dans mon sous sol mdr
55 Quel est votre style vestimentaire ? Plutot Classique simple =)
56 Fumez vous ? Niete ! =D
57 Si vous fumez, fumez vous autre chose que du tabac ? /
58 Pensez vous que l'espèce humaine est voué à l'échec ? Pas du tout =) Restons positif, tout reste a venir ! ^^
59 Quel est votre Final fantasy préféré ? LE 8 ! The Best des Best lol mais j'ai aussi aimé le 10 lol
60 Quel est votre acteur préféré ? Morgan Freeman ou Denzel Washington ! ='D
61 Quelle est votre actrice préférée ?Euh... Jsais pas ?
62 Savez vous faire du vélo sans les mains ? Biensur ! Ya même possibilité sans les dents ! mdrr
63 Racontez brièvement une de vos humiliations : Piouufff ! J'en ai plus ! =Pp
64 Quel est pour vous la pire crapule qui n’ai jamais existé ?Hitler... Je penses.. Mais il y a surement pire lol mais ils ont pas été assez médiatisés pour que je les connaisses lol
65 Quel langue aimeriez vous maîtriser sur le champ ? Anglais à la perfection et le japonais aussi ^^


-------------------------------------------------------------------


ENFIN FINI !! ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://breakstyle420.skyblog.com
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Empty
MessageSujet: Re: WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp   WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 00:19

Citation :
1- A quel heure vous levez vous en général (vous pouvez parler dans un premier temps des vacances puis pendant la période de travail):
Pour ma part, tout dépend, ça tourne entre 7h et 22h en vacances et 7h40 et 8h00 en période de cours lol

Mdrr 9h00 quand on commence a 8h00 pour etre plus exact^^
Revenir en haut Aller en bas
sayasinh
bébé
sayasinh


Nombre de messages : 13
Age : 34
Location : HOME
Date d'inscription : 07/04/2008

WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Empty
MessageSujet: Re: WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp   WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 00:21

WECHHEUUH TA CRUS que j'étais MAxime ou quoi mdr tongue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://breakstyle420.skyblog.com
Ling
Sous amphétamine
Ling


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Empty
MessageSujet: Re: WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp   WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 20:03

toi maxime bien sûr!!
^^
mdrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joulie
Actif
Joulie


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Empty
MessageSujet: Re: WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp   WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 22:30

Mon amour ça y est..

Grâce à cette description passionnante je connais tout de toi !! ^^

J'adore la description de ta journée!!
flower
Et puis tu sais la jalousie c'est comme la gourmandise c'est un vilain petit défaut ou..
un péché mignon d'une certaine manière ! =)

Mais je ne comprends pas une chose..
Question Pourquoi ne dis tu pas quelle est ton actrice préférée ?

Bisous mon coeur..

I love you Je t'aime.. I love you

Julie
Revenir en haut Aller en bas
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey


Nombre de messages : 465
Age : 34
Location : au bord de Venise.
Date d'inscription : 07/04/2008

WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Empty
MessageSujet: Re: WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp   WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 22:39

C'est vrai ça!! Qui est ton actrice préférée???
MDR..
Revenir en haut Aller en bas
http://jbdu93.skyblog.com
sayasinh
bébé
sayasinh


Nombre de messages : 13
Age : 34
Location : HOME
Date d'inscription : 07/04/2008

WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Empty
MessageSujet: Re: WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp   WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 23:41

Mdr bah j'ai pas de réponse à cette question parce que je n'en ai pas de préférée, je ne pense pas que j'irai voir un film pour une quelconque actrice (même keira Knighley si tu pensais à elle Julie ?) lol Mais au contraire, pour morgan freeman et Mon cupin Denzel, j'en serai bien tenté ! ^^

Ps: Je n'ai pas dis que je ne trouvais pas certaines actrices jolies! ^^ Mais ce n'était pas la question lol
Revenir en haut Aller en bas
http://breakstyle420.skyblog.com
Yanus
Actif
Yanus


Nombre de messages : 86
Age : 34
Location : Dérrière toi
Date d'inscription : 07/04/2008

WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Empty
MessageSujet: Re: WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp   WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 23:43

hey t'as oublier un autre acteur que tu adore=> Wesley SnipesXD
Revenir en haut Aller en bas
sayasinh
bébé
sayasinh


Nombre de messages : 13
Age : 34
Location : HOME
Date d'inscription : 07/04/2008

WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Empty
MessageSujet: Re: WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp   WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 23:48

C'est un pourri luii !! mdr Non je rigole =Pp C'est vrai que c'est un bon acteur mais bon... il ne m'a pas touché au coeur mais seulement impressionné techniquement lol =Pp

Mais sinon.. Tom Cruise... ? tongue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://breakstyle420.skyblog.com
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey


Nombre de messages : 465
Age : 34
Location : au bord de Venise.
Date d'inscription : 07/04/2008

WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Empty
MessageSujet: Re: WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp   WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 23:56

Techniquement comme tu dis, en acteur je mettrais Tom Hanks : MAGNIFIQUE Dans Philadelphia, Forrest Gump & surtout la Ligne Verte!!!
Il joue super bien!!


Dernière édition par jbey le Sam 12 Avr 2008, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jbdu93.skyblog.com
Ling
Sous amphétamine
Ling


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Empty
MessageSujet: Re: WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp   WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 23:57

flood les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Empty
MessageSujet: Re: WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp   WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WECHEUUUHH ! C'est OUAM ! hihi =Pp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toubodo-love :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser