Toubodo-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 anyo tout le monde^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ling
Sous amphétamine
Ling


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

anyo tout le monde^^ Empty
MessageSujet: anyo tout le monde^^   anyo tout le monde^^ Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 21:43

Prénom : Céline-Doraling
Surnom : Ling, Hebe, Dring dring, dora, lingling......
Age : 18, héhéhé^^
Annif : 23 janvier 1990

Localisation : Villepinte plage
Occupation : répondre à ce très chère questionnaire, et réviser le contrôle de chimie^^



I La vie quotidienne

1- A quel heure vous levez vous en général (vous pouvez parler dans un premier temps des vacances puis pendant la période de travail) hum... 7h15 pour aller en cour sinon 10h30 lors de période de vacances scolaires
2- Et quel(s) est/sont votre/vos premier(s) réflexe(s) ? me mettre ma couverture sur moi-même après avoir entendue l'alarme
3- Comment vous rendez vous sur votre lieu de travail ? à pied en même temps c'est à 5 minute de chez moi^^
4- Quel est votre moment préféré de la journée ? hum lors des cours... non je rigole bah passer un bon moment avec mes amis et ma famille
5 D'une manière générale décrivez une de vos journées.
alors je me réveille, je reste 15 minutes dans ma couverture après la sonnerie de mon alarme, je vais au pipi-room et pis bah je me prépare pour aller à l'école, un tit bisous pour mon tit frère et puis go en cours, dire bonjour à tout le monde que je connais.... qui se fait avec plaisir bien sûr et puis manger midi et pis retour en cours et pis diner, devoir, ordi et dodo^^


II Etudes

6- Quels études suivez ( ou avez vous suivis ) vous ? terminal scientifique j'entreprends d'aller en médecine l'année prochaine....
7- Globalement pensez vous être un élève bon, moyen ou plutôt mauvais voire cancre ?moyen, je n'aurais pas penser ça de moi avant^^
8- Quelle matière est votre matière de prédilection ?hum je dirai la svt^^
9- Quelle matière détestez vous ?je ne déteste pas vraiment une matière en particulier
10- Où souhaiteriez vous que vos études mènent ? en médecine bien sûr!!


III Hobbies

11- Quel est votre sport préféré ? danse que je pratique^^
12- Quel est votre jeu de société favori ? course à l'héritage
13- Quels sont vos genres de lecture ? roman fantastique
14- Quel est le genre de programme dont vous pourriez vous abrutir des heures,à la télé ? les dramas ou les séries américaines^^


IV La musique

16- Pratiquez vous d'un instrument, si oui lequel ? la batterie
17- Depuis quand pratiquez vous cet instrument ? 1 ans et demi mais depuis j'ai arrêté
18- Pourquoi cet instrument ? parce que ça défoule bien^^
19- Quel autre instrument aimeriez vous pratiquer ? piano pourquoi pas, tout le monde veut savoir en faire d'un côté
20- Quel est pour vous le groupe le plus complet au niveau technique ? hum j'en sais rien
21- Quel est votre groupe préféré (pas de joker) ? SHE!
22- Pourquoi est ce votre groupe préféré ? parce qu'elles savent bien chanter et pis j'adore leur délires
23- Et vous même possédez vous un groupe ? non, enfin si ma troupe de danse dont vous pouvez voir une toute petite partie sur mon avatar
24- Citez des chansons ou même des passages de chansons que vous semblez énormes et que tout le monde devrait écouter... hum je ne pourrais pas l'écrire c'est en coréen ou en chinois^^ mais j'adore lao po de SHE et atlantis princess de Boa kwon, loving you de dbsk
25- Quelle chanson écoutez au moins une fois dans la journée comme si c'en était un rituel...? hum SHE au moins une fois par jour


V Description physique

26- Taille : 1m68 environ je crois
27 Poids (possibilité de laisser un joker^^) : ça me gêne pas de le dire 4. kg.....
28 Couleur des yeux : marron
29 Couleur des cheveux : brune
30 Pointure : 36 / 37


VI Profil

31-Votre caractère globalement hum gentille je pense mdrr non franchement je sais pas trop quoi dire sur mon caractère
32-Votre principale qualité: j'en sais rien
33-Votre principal défaut : être pessimiste à mort^^
34- Quelle est la qualité que vous n'aimeriez pas avoir ? excessivement généreuse
35- Quelle est le défaut que vous aimeriez avoir ? curiosité...


VII Gastronomie

36- Quel est votre plat préféré: tous je n'ai pas vraiment de plat de prédilection
37- Quel est votre/vos boisson(s) favorite(s): ice tea à la pêche
38- Quelle est votre cuisine favorite ? asiatique, d'ailleur je devrais vous préparer un plat
39- Quels sont vos parfums de glace préférés ? vanille
40- Quel est votre plat détesté ? j'en ai pas^^


VIII Questions sans importance

41- Avez vous un portable ? si oui quelle est sa marque ? oui, vk une marque coréenne dont je suis fière mdrr^^
42- Présentement quelle est la couleur de votre tee shirt ou pull ou n'importe quel haut que vous portez ? marron
43- Etes vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière
44- Collectionnez vous quelque chose de spécial ? hum, rien de vraiment spécial
45- Portez vous une gourmette ? non


VIII Le jeu du " y’a quoi ?"

46 Y’a quoi à ta gauche ? le lit de ma soeur
47 Y’a quoi à ta droite ? le placard à vêtement
48 Y’a quoi derrière toi ? ma bibliothèque
49 Y’a quoi si tu lèves ta tête de 45 degrés ? les gros dictionnaires d'allemand, d'anglais et de français
50 Y’a quoi devant toi ...? bah le pc portable de ma soeur


IX Questions en vrac

51 Quel musique écoutez vous à l'instant présent ? Cassie is it you?
52 Quel examen vous apprêtez vous à passer ? baccalauréat
53 Quels sont vos biscuits préférés ? les biscuit chinois je sais pas comment ça s'appelle
54 Possédez vous une piscine creusé dans votre jardin ? non
55 Quel est votre style vestimentaire ? simple
56 Fumez vous ? non dieu merci...
57 Si vous fumez, fumez vous autre chose que du tabac ? rien
58 Pensez vous que l'espèce humaine est voué à l'échec ? j'en sais rien, seul l'avenir nous le dira, en préservant l'environnement
59 Quel est votre Final fantasy préféré ? 12 d'ailleurs dans le jeu je suis bloquée..
60 Quel est votre acteur préféré ? Hyun Bin
61 Quelle est votre actrice préférée ? Lee da hee
62 Savez vous faire du vélo sans les mains ? non j'y arrive pas .. ah si quelque secondes ça compte?!
63 Racontez brièvement une de vos humiliations : et bah en CE1, je me suis croutée devant tout le monde lors du spectacle de noël à cause d'une jupe japonaise....
64 Quel est pour vous la pire crapule qui n’ai jamais existé ? je ne connais pas...
65 Quel langue aimeriez vous maîtriser sur le champ ? hum le chinois mandarin vu que le coréen et le cambodgien ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

anyo tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: anyo tout le monde^^   anyo tout le monde^^ Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:32

Citation :
ça me gêne pas de le dire 4. kg.....

affraid c'est tout????? LOL.

Citation :
Votre principal défaut : être pessimiste à mort^^

Oui je confirme, et tu devrais le laisser derrière toi... Pessimiste, c'est à exclure. Je ne dis pas qu'il faut être optimiste, mais quand même un peu! Tu peux le faire, tu peux le faire !!!! cheers

Oh fait, tu ne te laves pas de la journée??? LOL, je rigole... enfin j'espèce pour toi...et pour nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey


Nombre de messages : 465
Age : 34
Location : au bord de Venise.
Date d'inscription : 07/04/2008

anyo tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: anyo tout le monde^^   anyo tout le monde^^ Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 20:26

Oh ça oui!! Pessimiste à mort, on peut tous le confirmer...

Mais bon, sans ça, ce ne serait pas TOI! hein Doliiprane?
Revenir en haut Aller en bas
http://jbdu93.skyblog.com
Ling
Sous amphétamine
Ling


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

anyo tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: anyo tout le monde^^   anyo tout le monde^^ Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 21:14

ah oui j'aurais du rajouter ce surnom dans la présentation^^

bah oui si on perd un trait de notre caractère ça ne serait plus nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

anyo tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: anyo tout le monde^^   anyo tout le monde^^ Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 21:55

Ouais mais bon même...

C'est vrai que la pessimisme est dans ta nature. mais une Céline avec moins de pessimisme, ce sera toujours toi. De toute façon, quand t'es hyper pessimiste, je m'éloigne. Vu comme je déborde d'empathie, maintenant. Je pourrais même attraper ton pessimisme... J'aimerais bien pour te l'enlever, mais c'est lourd à porter... surtout pour une jeune fille aussi frêle...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

anyo tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: anyo tout le monde^^   anyo tout le monde^^ Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 00:12

Moi j'adore grave pas les DBSK mais j'avou que jregarde histoire de rigoler un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anyo tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: anyo tout le monde^^   anyo tout le monde^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anyo tout le monde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toubodo-love :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser