Toubodo-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 All about me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

All about me Empty
MessageSujet: All about me   All about me Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 01:58

Prénom : Jean-Louis
Surnom : Louis; lou; loulou; pour les geek: Kurot; Fukki
Age : 18 bougies
Annif : 30/01/90

Localisation : dans le monde fabuleux de Dinotopiaaa
Occupation : faire ce genre de questionnaire...



I La vie quotidienne

1- A quel heure vous levez vous en général (vous pouvez parler dans un premier temps des vacances puis pendant la période de travail) Entre 9h00 et 11h00 on holidays mais 7h40 qund on commence à 8h30...
2- Et quel(s) est/sont votre/vos premier(s) réflexe(s) ? Gogogo les toilettes!
3- Comment vous rendez vous sur votre lieu de travail ? je dois chausser mes "superga" couleur marron puis me forcer à marcher jusqu'au lycée sans me plaindre.
4- Quel est votre moment préféré de la journée ? La pause midi, Hmm c'est trop bien de manger! mais les petites recrés^^
5 D'une manière générale décrivez une de vos journées.
Mon reveil sonne à 7h00, je l'éteint, il ressone a 7h10 et cela jusqu'à 7h40. Ensuite jme lève pour faire tout le tralala côté toilette, j'ai jamais le temps de me prendre un petit dèj. Oliv vient me chercher et on se fait pile ou face si on doit partir côté passerel ou côté pont. arrivé au lycée, je dit bonjour à tout le monde, je lance quelques sourrires. Le plaisir de voir: Alex, julie, marie, dora, jb, lakini, etc.... torp de monde. Pause de midi, c'est trop bon de rentrer chez soi manger! un peu de musique des fois mais pas tout le temps. Apres manger, c'est toujours la même galère, un peu de cours, puis Go Home! apres je joue un peu de guitar, un peu d'ordi, un peu de tout. Et sa se finis par une petite soirée qui varie selon les cas, et surtout! le DODO!


II Etudes

6- Quels études suivez ( ou avez vous suivis ) vous ? Architecture oh yeah!
7- Globalement pensez vous être un élève bon, moyen ou plutôt mauvais voire cancre ? franchement un moyen, jsuis pas un cancre non plus... enfin j'espère
8- Quelle matière est votre matière de prédilection ? Art Plastique, Musique. Oh? Y a plus....
9- Quelle matière détestez vous ? Ich mag nicht Deutsche sprechen, dennoch liebe ich "Ich will ein Bicmanc mit kartoffen und Coke" sagen^^
10- Où souhaiteriez vous que vos études mènent ? vers l'harmonie totale (ref aikido)


III Hobbies

11- Quel est votre sport préféré ? Aikido et Badminton
12- Quel est votre jeu de société favori ? Go, c'est un jeu de société ca? ou bien alors le monopoly.
13- Quels sont vos genres de lecture ? à cheval entre le roman fantastique et le conte philosophique = Bernard Werber
14- Quel est le genre de programme dont vous pourriez vous abrutir des heures,à la télé ? Abrutir? jvois pas trop le sens... si rester à regarder Lost nous amène à être abrutis, beh voilà la réponse. Ah si j'ai finalement trouvé! les Gaki no Tsukai qui sont pas diffusés à la télé...


IV La musique

16- Pratiquez vous d'un instrument, si oui lequel ? Heu... Un peu de guitar, mais je sais pas vraiment si j'appelle ca "jouer" de la guitar^^;
17- Depuis quand pratiquez vous cet instrument ? quelques année jsais pas trop 2-3ans?
18- Pourquoi cet instrument ? C'est la seul à la maison qui marche, et pis personne s'en sert donc....
19- Quel autre instrument aimeriez vous pratiquer ? du violon
20- Quel est pour vous le groupe le plus complet au niveau technique ? L'arc~en~Ciel, un référence depuis fort longtemps^^
21- Quel est votre groupe préféré (pas de joker) ? SI c'est un groupe... j'opterai plutôt pour Monkey Majik
22- Pourquoi est ce votre groupe préféré ? Parce que j'adore leur musique! ils savent ralier la simplicité et l'originalité.
23- Et vous même possédez vous un groupe ? Pas du tout. je joue avec mes sons synthetiques sur Guitar Pro -___-
24- Citez des chansons ou même des passages de chansons que vous semblez énormes et que tout le monde devrait écouter...
Radiohead: Creep; Karma Police
Led Zepellin: Stairway to Heaven
Jyukai: Anata ga ita mori
Jean-Michel Schonberg : Le premier Pas

25- Quelle chanson écoutez au moins une fois dans la journée comme si c'en était un rituel...? C'est la meilleur façon d'être dégouté d'une musique ca... J'avoue en ce moment j'arrete pas d'ecouter "Together" de Monkey Majik et "Love sick" de F.T Island.


V Description physique

26- Taille : 1m67? jsais pas mais jsuis pitit...
27 Poids (possibilité de laisser un joker^^) : 65kg env! sa augmente quand je fait rien, sa augmente encore plus si je mange!
28 Couleur des yeux : Marron, apparement ils sont beaux... dixit Mari-chan
29 Couleur des cheveux : brun
30 Pointure : 40-41


VI Profil

31-Votre caractère globalement: Zen mais qui cache un psychopath sans pitié... mauahah
32-Votre principale qualité: hmm gentil? ouai mais nan... bon cuisinier aller
33-Votre principal défaut: UN PEU flemmard, detient les restes d'une ancienne GEEKittude
34- Quelle est la qualité que vous n'aimeriez pas avoir ? Gentil....
35- Quelle est le défaut que vous aimeriez avoir ? Etre un gros batard~


VII Gastronomie

36- Quel est votre plat préféré: Banh Phô
37- Quel est votre/vos boisson(s) favorite(s): le Thé sous toutes les formes
38- Quelle est votre cuisine favorite ? tout mais un petite préférence pour les plat asiatiques
39- Quels sont vos parfums de glace préférés ? thé vert
40- Quel est votre plat détesté ? les oeufs où il y a encore le spoussins à l'intérieur... c degueu...


VIII Questions sans importance

41- Avez vous un portable ? si oui quelle est sa marque ? Oui... Mais jveux pas trop en parler =p
42- Présentement quelle est la couleur de votre tee shirt ou pull ou n'importe quel haut que vous portez ? j'essai de mettre un peu de couleur histoire de mettre un petit peu de piment dans le look.
43- Etes vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier
44- Collectionnez vous quelque chose de spécial ? les hentai? na jrigoule j'ai fini la colletion de tous les hoshins publiés chez glénat, super comme manga! je le conseil vivement^^
45- Portez vous une gourmette ? Plus maintenant


VIII Le jeu du " y’a quoi ?"

46 Y’a quoi à ta gauche ? Mes mangas et la télé
47 Y’a quoi à ta droite ? Mes livre et ma guitar
48 Y’a quoi derrière toi ? Mes poster et des photos
49 Y’a quoi si tu lèves ta tête de 45 degrés ? La fenetre avec vue sur un lampadaire
50 Y’a quoi devant toi ...? l'écran du pc portable avec une petit vue sur le petit cotonnier que je suis en train de faire pousser^^


IX Questions en vrac

51 Quel musique écoutez vous à l'instant présent ? Ayumi Hamazaki - Heaven
52 Quel examen vous apprêtez vous à passer ? Le BAC Scientifique
53 Quels sont vos biscuits préférés ? biscuit... un peu sec mais j'aime bien ceux au musli
54 Possédez vous une piscine creusé dans votre jardin ? pas du tout
55 Quel est votre style vestimentaire ? un peu de tout, du US style au casual chic
56 Fumez vous ? Passif...
57 Si vous fumez, fumez vous autre chose que du tabac ? la chicha wesh!
58 Pensez vous que l'espèce humaine est voué à l'échec ? hmm Oui
59 Quel est votre Final fantasy préféré ? Le 4, le 7, et Tactic Advance
60 Quel est votre acteur préféré ?
61 Quelle est votre actrice préférée ? Son Ye-Jin
62 Savez vous faire du vélo sans les mains ? Bien sur, les yeux fermés pourquoi pas
63 Racontez brièvement une de vos humiliations : des vents très bien placés
64 Quel est pour vous la pire crapule qui n’ai jamais existé ? Les gens comme Lelouch (dixit Code Geass)
65 Quel langue aimeriez vous maîtriser sur le champ ? Le japonais

___________________________________

ENFIN FINIS!!!


Dernière édition par loulou le Mar 08 Avr 2008, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

All about me Empty
MessageSujet: Re: All about me   All about me Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:12

Ah loulou-kun !!!


Ca vrai que t'as de beaux yeux... Very Happy Ils deviennent jaunes par moment, et c'est si beau! Comme dans Saiyuki, les yeux jaunes, ce sont pour moi les dieux. Alors pour moi, Louis, tu es mon mini Dieu à moi...
"Oh maître... Hai Master... "

Euh tiens, ca me fais penser à quelque chose d'autre.... Razz

Ah au fait, j'ai écouté la chanson. THE chanson : Le premier pas. J'avais jamais entendu auparavant...
Merci de me la faire découvrir. Wink

Et tu sais faire du vélo les yeux fermés?! Trop fort... tu m'apprendras...
faudra commencer avec les ptites roues sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey


Nombre de messages : 465
Age : 34
Location : au bord de Venise.
Date d'inscription : 07/04/2008

All about me Empty
MessageSujet: Re: All about me   All about me Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 22:36

troop beau questionnaire...!
Revenir en haut Aller en bas
http://jbdu93.skyblog.com
Contenu sponsorisé





All about me Empty
MessageSujet: Re: All about me   All about me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All about me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toubodo-love :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser