Toubodo-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES QUELQUES REGLES A ADOPTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

LES QUELQUES REGLES A ADOPTER Empty
MessageSujet: LES QUELQUES REGLES A ADOPTER   LES QUELQUES REGLES A ADOPTER Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 09:45

Voici les quelques règles qu'il vous faudra adopter sur le forum.

1. Le respect :
-Pas d'insulte, pas de propos rasciste, anti-sémite, xenophobe, homophobe (et tout ce qui se fini en phobe).
-Ne pas mettre d'images ou de liens qui pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes.



2. Présentation :
Petit passage obligatoire pour tous les nouveaux. Avant de poster ailleurs : vous devez vous présenter. Et ce par politesse et aussi pour plus de convivialité.



3. Le flood est interdit :
Evitez de faire des posts inutiles. Donnez un minimum d'intérêt à vos commentaires.




4. Langage SMS / orthographe :
Le forum n'est pas un téléphone portable et ce n'est pas non plus msn. On parlera français sur ce forum et de la meilleure manière possible.
Vous ne serez pas banni si vous avez des difficultés d'orthographe, mais
il est demandé à chacun de faire de gros effort sur l'orthographe.



5. Création de nouveaux sujets :
Avant de créer un sujet, soyez sûr qu'il n'y en ai pas déjà un.
Placez le là ou il faut. Et n'hésitez pas à envoyer un MP (message privé)
à un modo ou un admin si vous n'êtes pas sûr de l'utilité ou du placement.



6. Warez (liens illégaux) :
Pas de lien pour le téléchargement illégal. Pour les films, jeux vidéos et musiques ou autres. C'est tout simplement interdit.
Pour les animes / mangas, c'est autorisé (toléré en réalité) uniquement pour les animes et mangas non-licenciés. Si vous ne savez pas, vérifiez sur animeka.



7. Liens vers d'autres sites :
En règle général, la publicité est interdite. Si vous avez un site, blog ou forum dont vous voulez faire la promo, vous pouvez mettre un lien dans votre signature mais c'est tout. Si vous voulez faire une promo plus visible qui pourrait intéresser du monde (genre association etc...) envoyer l'annonce par MP pour autorisation. Si l'on accepte, vous pourrez poster.



8. Sujet Animes/mangas/films/Livres etc... :
Pour la création de fiche, pour que celle-ci gagne en intérêt, veuillez la construire de cette manière ici. Pour insérer des images ou des vidéos vous trouverez comment procéder ici.




9. Pour les signatures et avatars et user bar :

-Signature :
*taille conseillée 500x200px, taille maxi tolérée 600px en largeur et 200px en hauteur.
*il est interdit de mettre des propos pleins de haine ou de méchanceté dans sa signature, cette dernière ne doit avoir aucune connotation politique, il est aussi interdit de mettre un signature du type a mort tel anime, si vous n'aimez pas d'accord mais le but de la signature est de plutôt de promouvoir celui que vous aimez...
-Avatar : taille conseillée 150x150px, taille maxi tolérée 150x200px.
Vous êtes invité à les redimentionner si elles dépasses la taille maxi autorisée.
-User bar: taille d'une user bar classique , pour le contenu, même contraintes que pour la signature ().
Revenir en haut Aller en bas
Joulie
Actif
Joulie


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

LES QUELQUES REGLES A ADOPTER Empty
MessageSujet: Message reçu 5 sur 5 !!   LES QUELQUES REGLES A ADOPTER Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 00:57

Oki Monsieur l'Administrateur !!
Very Happy

Je vais suivre toutes ses instructions à la lettre..
Pas de flood, ni de spam, je ne vais pas non plus del parce que je n'ai pas envie de me faire banned !! Smile

Hihihi.. Merci de m'avoir initié à ce nouveau langage !!

Et à très bientôt pour de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
bébé
jenny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008

LES QUELQUES REGLES A ADOPTER Empty
MessageSujet: bouhhh   LES QUELQUES REGLES A ADOPTER Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 19:44

Mn loulou c'est une excellente idée que tu as eu là!!!! jai visité le forum et ça m'a bien fait rigoler ... ahahahahahah que des barres en lisant vos imbécilités !!! Very Happy
Bon, je sais pas si t'as remarqué mais je t'écris de l'internat ... donc pas vraiment trop le temps, en tout cas je te fais d'énormes bisouxxx je pense énormément à vous tous, et merci de penser à moi, et pour les moments au tel qui me font énormément de bien Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES QUELQUES REGLES A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: LES QUELQUES REGLES A ADOPTER   LES QUELQUES REGLES A ADOPTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES QUELQUES REGLES A ADOPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toubodo-love :: Accueil :: REGLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser