Toubodo-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tour chez les K-movies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

Un tour chez les K-movies Empty
MessageSujet: Un tour chez les K-movies   Un tour chez les K-movies Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 22:35

Il existe des films dans notre monde. Les plus connus sont ceux qui viennent d'Hollywood (Chewing-gum!)

Mais dans un coin du monde sommeillent des films asiatiques. Les plus remarqués sont chinois, mais je me permets de vous pencher sur les films coréens.

Ma sélection :

1- A moment to remember
2- A millionaire's first Love
3- Daddy Long legs

A vous de faire votre sélection et votre classement, en plus de vos suggestions !!
Revenir en haut Aller en bas
jbey
Modérateur
Modérateur
jbey


Nombre de messages : 465
Age : 33
Location : au bord de Venise.
Date d'inscription : 07/04/2008

Un tour chez les K-movies Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez les K-movies   Un tour chez les K-movies Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 22:38

Ma Selection des K-films :

1- A moment to remember
2- A millionaire's first Love
3- Windstruck

Je n'ai pas encore vu "Daddy Long Legs mais ce serait tardé...
Bon classement chère Tchii webmastrice =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jbdu93.skyblog.com
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

Un tour chez les K-movies Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez les K-movies   Un tour chez les K-movies Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 22:40

Windstruck, toujours pas vu. Mais on m'a dit que ce n'était pas si triste que ça, donc c'est pour ça...
bah alors je vais le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

Un tour chez les K-movies Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez les K-movies   Un tour chez les K-movies Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 22:44

Ma selection:

- A moment to remember
- My Sassy Girl
- The Classic / Sad Movie
Revenir en haut Aller en bas
LovelyTchii
Admin
LovelyTchii


Nombre de messages : 907
Age : 34
Location : KawaiiLand
Date d'inscription : 07/04/2008

Un tour chez les K-movies Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez les K-movies   Un tour chez les K-movies Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 23:10

Moi j'adhère pas trop au film My sassy girl qui semble être si apprécié.

Personnellement je l'ai trouvé "débile", sauf à la fin où on arrive à une histoire plus tendre.
Mais le début n'est qu'une succession d'évènements burlesques, à la fin cela devenait ennuyeux ... au moins avec ce film j'ai appris la phrase "chugule?"

Enfin tout ça pour dire, que ce film était trop pour moi... il me faut un film plus soft dans le délire total et plus intense

Maintenant quand je télécharge une comédie coréenne, je redoute de voir un autre film dans le même ton. Comme au moment où j'ai regardé 100 days with Mr. arrogant. J'ai eu peur au début, mais ça s'est vite calmé.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
loulou


Nombre de messages : 658
Age : 34
Location : Fairyland Palace
Date d'inscription : 06/04/2008

Un tour chez les K-movies Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez les K-movies   Un tour chez les K-movies Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 01:33

En parlant de My sassy Girl, si j'aime bien ce film c'est bien pour le côté déjanté, après tout, le titre du film dit tout. Si je l'ai regardé et bien aimé, c'est bien pour le côté "sassy" de la fille et non pour leur histoire d'amour qui m'a finalement pas trop intéressé (qui reste cependant plutôt sympa).

Après sa dépend de ce qu'on recherche dans le film, pour ma part, je sort satisfait, je voulait un film bien tarte et rigolo et c'est le cas^^ Mais bon fallait quand même une petite histoire d'amour pour remettre dans le contexte, mais c'est pas ce qui m'a le plus marqué.

C'est un peu comme si on regardait "Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu" en attendant les moments dramatiques, c'est sûr que ça va pas être facile vu que c'est du délire non-stop.
Revenir en haut Aller en bas
Joulie
Actif
Joulie


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Un tour chez les K-movies Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez les K-movies   Un tour chez les K-movies Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 13:48

A par a moment to remember JE NE CONNAIS AUCUN DE TOUS CES FILMS !!! Un tour chez les K-movies 155624

Please help me !! =)

N'empêche ma sélection à moi (sur le moment^^) c'est :
-Moulin Rouge
-Sweet November
-et.. A moment to remember

Que des jolies et tristes histoires d'amours !! Un tour chez les K-movies 259160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour chez les K-movies Empty
MessageSujet: Re: Un tour chez les K-movies   Un tour chez les K-movies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour chez les K-movies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toubodo-love :: Sujets en vrac :: Films & Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser